Battlefield 1 : tous les changements de la mise à jour apportés par They Shall Not Pass (pour tous)

tLà voilà, la nouvelle mise à jour de Battlefield 1 vient d’être publiée par EA DICE sur le site officiel. Dans celle-ci, une foule de nouveautés et changements se confirment au niveau des armes et des gadgets, de l’interface du jeu, en plus de nombreuses corrections de bogues qui devraient soulager les machines pour offrir une meilleure fluidité sur le plan de la navigation dans les menus, notamment. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la liste détaillée présentées ci-dessous avec l’intégralité des nouveautés proposées dans la mise à jour de mars 2017 amenées par la sortie du nouveau DLC de They Shall Not Pass.

Note : les informations décrites à la suite proviennent de la liste officielle de changements du site de Battlefield. Ces changements sont en partie ceux de la dernière mise à jour du CTE, mais quelques ajustements semblent avoir été faits sur certains points, à la suite de retours de joueurs.

CHEF DE GROUPE/PARTY

Chaque groupe/party disposera désormais de son chef, généralement son créateur, reconnaissable à son étoile. Le chef peut mener son groupe/sa party à rejoindre une partie multijoueur. Tous les membres recevront une notification quand le chef aura trouvé une partie. N’importe quel membre pourra rejoindre une session multijoueur de sa propre initiative, mais cela n’enverra pas de notification aux autres membres.

AMÉLIORATIONS DU JEU

ARMES ET GADGETS

Les gadgets et les grenades explosives étaient beaucoup trop utilisés. Nous avons donc modifié la façon dont les joueurs se réapprovisionnent en grenades. Le but était de réduire le nombre de grenades transportables en profitant d’un ravitaillement constant, comme c’est souvent le cas dans les goulots d’étranglement, sans pour autant rendre le temps de ravitaillement excessivement long dans d’autres situations en jeu.

Comme certains gadgets, les grenades se regagnent lentement et automatiquement au fil du temps quand le joueur les a toutes utilisées. La vitesse de ce réapprovisionnement augmente grandement à proximité des caisses de munitions.

Voici la durée de ravitaillement auto de chaque grenade :

  • Frag : 36 secondes
  • Antichar légère : 36 seconds
  • Impact : 36 secondes
  • Incendiaire : 36 secondes
  • Gaz : 27 secondes
  • Œuf : 24 secondes
  • Fumigène : 18 secondes
  • Le ravitaillement se fait 3 fois plus vite à proximité des caisses de munitions.
  • Le nombre de grenades fumigènes, œufs et à gaz transportables passe de 2 à 1.
  • Les sacs de munitions ne fournissent plus de grenades.

Ces changements pourront être revus à l’avenir. Nous pensons étendre ce système à d’autres gadgets.

MG 08/15 :

  • Réduction du recul horizontal de 0,7 à 0,3.
  • La précision maximale est atteinte une balle avant.
  • Correction des temps de rechargement erronés du M1911 Étendu :
  • Augmentation du temps de rechargement tactique de 1,4 s à 1,6 s.
  • Augmentation du temps de rechargement à vide de 2,3 s à 2,6 s.
  • Réduction du seuil de rechargement de 1,1 à 0,78.
  • Ajustement des niveaux du rechargement.
  • Correction d’un problème qui faisait que sur PS4 et Xbox One, la MG 08/15 surchauffait beaucoup plus vite que sur PC. Maintenant, la surchauffe survient au bout de 67 balles tirées.
  • PS4 : correction d’un problème qui faisait que la MG 08/15 surchauffait beaucoup trop vite. Maintenant, la surchauffe survient au bout de 67 balles tirées.
  • Xbox One : correction d’un problème qui faisait que la MG 08/15 surchauffait beaucoup trop vite. Maintenant, la surchauffe survient au bout de 67 balles tirées.

M1903 EXPÉRIMENTAL :

  • Réduction de la cadence de tir, de 450 à 360
  • Augmentation des dégâts à courte portée, permettant d’éliminer une cible ayant toute se santé en 4 tirs sur 16 mètres.
  • Fusils à chargement automatique et Pieper M1893 :
  • Réduction du recul plus douce.
  • La plupart des valeurs de recul ont été modifiées, mais ne sont pas comparables aux précédentes mises à jour.
  • Amélioration du calcul de la valeur CONTROL, afin que le joueur se rende mieux compte du recul qu’il doit compenser.
  • Fusils à chargement automatique
  • Correction d’un problème qui réinitialisait la dispersion trop tôt après le tir.
  • L’augmentation de la dispersion après chaque tir passe de 0,25 à 0,2.
  • La réduction de la dispersion par seconde passe de 3,75 à 3.
  • La dispersion augmente moins avec les tirs bonus au viseur des versions Bon tireur, Tireur d’élite et Optique, afin de conserver l’ancienne augmentation de la dispersion par tir qui s’élevait à 0,125.
  • Ajout d’un petit bonus de réduction de dispersion par seconde avec les versions Bon Tireur, Tireur d’élite et Optique.
  • Le fusil de tranchée M97 transporte 1 chargeur en moins.

FM

  • Augmentation de la dispersion lors des tirs au jugé en mouvement de 0,25 degré.
  • Correction des valeurs CONTROL erronées pour les fusils-mitrailleurs (modèles Léger).

MITRAILLEUSE MADSEN :

  • Réduction du multiplicateur de recul de premier tir de 1,9 à 1,8.
  • Réduction du recul horizontal de 0,6 à 0,55.

MP18 :

  • Réduction du recul vertical de 0,38 à 0,35.
  • Réduction du multiplicateur de recul de troisième tir de l’Expérimental de 1,8 à 1,5.
  • La réduction de la dispersion par seconde est doublée pour les tirs au viseur de l’Expérimental.

AUTOMATICO M1918 :

  • Réduction du recul vertical de 0,44 à 0,40.
  • Augmentation du recul horizontal de 0,8 à 1,2.
  • Augmentation du multiplicateur de recul de premier tir des modèles Tranchée et Choc de 2,65 à 2,8.
  • Réduction du multiplicateur de recul de premier tir du modèle Usine de 2,65 à 2,33.
  • La réduction du recul du modèle Usine passe de 12 à 16.
  • Augmentation du recul horizontal du Frommer Stop Auto de 1,0 à 1,2.

HELLRIEGEL 1915 :

  • Augmentation du recul horizontal de 0,8 à 0,95.
  • La surchauffe annule la visée.
  • Augmentation de la dispersion lors des tirs au jugé en mouvement de 0,25 degré.

GRENADES

  • Augmentation de la durée minimale avant détonation des grenades à impact de 0,7 s à 1 s.
  • Augmentation de la durée minimale avant détonation des grenades incendiaires de 0,67 s à 1,3 s.
  • Augmentation des dégâts de la grenade œuf de 65 à 72.
  • Réduction de la zone d’effet de la grenade antichar légère de 2 à 1,5.
  • Réduction de la zone d’effet de la grenade antichar d’assaut de 2 à 1,5.
  • Le nombre d’utilisations du fil de détente INC passe de 2 à 1 pour contrebalancer sa grande puissance et sa large zone d’effet.

ARBALÈTE :

  • Le lanceur d’arbalète régénère toutes ses munitions même lorsqu’il n’est pas rechargé.
  • Augmentation du temps d’autoravitaillement de 15 s à 25 s.
  • Les balles K se régénèrent toutes les 2 s au lieu de 5.
  • Réduction de l’effet d’étouffement causé par le gaz allié. Suppression des quintes de toux lorsqu’il y a peu de gaz.

AMÉLIORATIONS DU JEU

VÉHICULES

CANONS DCA :

  • Retrait de l’impulsion causée par les explosions et les impacts des canons DCA pour que les avions ne soient plus projetés/ne tournoient plus.
  • Réduction des dégâts d’impact contre les avions de 50 % pour les chasseurs et les avions d’attaque et de 40 % pour les bombardiers.
  • Correction d’un problème qui faisait que le réticule réapparaissait en appuyant sur E tout en zoomant à bord d’un véhicule en Hardcore.
  • Le bombardier ne pourra plus détruire certaines structures en s’écrasant dessus.
  • Correction d’un problème qui faisait que lorsque le joueur était sur la place de mitrailleur dans certains véhicules, le viseur ne fonctionnait plus si l’arme avait surchauffé.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’IU ne se mettait pas correctement à jour lors de l’utilisation de certaines places de mitrailleur du char lourd.
  • Correction d’un problème qui faisait que la tourelle de l’auto blindée n’était pas précise du tout. Maintenant, les tirs sont alignés avec le réticule.

A7V :

  • Réduction de la portée du lance-flammes de l’A7V de 44 m à 24 m pour une meilleure correspondance avec l’effet visuel.
  • Réduction de la vitesse de diffusion et de la vélocité des flammes du lance-flammes de l’A7V pour qu’elles soient plus simples à anticiper.

AMÉLIORATIONS DU JEU

INTERFACE UTILISATEUR

SIGNALEMENT D’EMBLÈME

Il est maintenant possible de signaler des emblèmes depuis le tableau de score en pleine partie, plus seulement en fin de manche.

NOTIFICATIONS

Le système qui faisait apparaître les notifications au milieu de l’écran a été changé. Maintenant, les notifications apparaissent en haut à gauche de l’écran. Cette amélioration a également corrigé divers problèmes liés à l’affichage des notifications.

AMÉLIORATIONS DE L’IU

Location de serveur :

  • Ajout des paramètres jouant sur les mastodontes et les chargeurs pleins pour les parties personnalisées.
  • Amélioration des messages justifiant l’exclusion des joueurs.
  • L’administrateur en jeu peut exclure ou bannir les joueurs de manière plus fluide.

Amélioration du message d’erreur lors de la perte de connexion avec le réseau, sous certaines conditions.

L’icône de grade de la classe de héros est maintenant affichée sur l’écran Armes et gadgets.

Augmentation du nombre de serveurs affichables dans le navigateur.

Les médailles non sélectionnées sont affichées de manière estompée.

Le temps passé dans les véhicules est maintenant affiché en minutes entières arrondies dans les stats des véhicules.

Repositionnement des boutons fléchés sur la page d’accueil pour qu’ils débordent moins sur les cartes.

La progression du rang de classe est maintenant affichée sur l’écran de fin de manche.

Amélioration et accélération des séquences d’ouverture des Battlepacks.

PC  : diverses améliorations de l’interface à la souris.

CORRECTION DE BUGS DE L’IU.

  • Correction d’un problème qui faisait que le jeu pouvait planter si le joueur perdait la connexion lors du matchmaking d’une opération.
  • Amélioration de la consultation des Battlepacks sur l’écran de chargement après un deuxième accès.
  • Amélioration de la consultation des missions de BF4 depuis BF1.
  • Correction d’un problème rare qui affichait un nombre au lieu du nom du serveur dans le navigateur.
  • L’utilisation de $ dans les filtres des serveurs fonctionne correctement.
  • Correction d’un problème rare qui survenait quand le joueur regardait une vidéo pendant plusieurs heures dans l’IU.
  • Une étoile de favori s’affiche quand le serveur favori est sélectionné dans le navigateur.
  • Correction d’un problème qui survenait quand la connexion était perdue sur l’écran « Obtenir des Battlepacks ».
  • Le raccourci des Battlepacks se met correctement à jour sur l’écran d’accueil.
  • Retrait des barres de progression erronées dans les stats des véhicules
  • Désactivation de la section des ordres du CommoRose en Match à mort en équipe.
  • Correction de l’alignement du texte sur l’écran de fin de manche pour la version arabe du jeu.
  • Correction de l’alignement du texte sur l’écran « Personnaliser soldat » pour la version arabe du jeu.
  • Correction de diverses erreurs dans les descriptions du codex.
  • Correction d’un problème qui rendait difficile la sélection de la liste de joueurs sur l’écran de déploiement.
  • L’inventaire du soldat s’affiche correctement sur l’ATH quand l’option correspondante est activée.
  • Correction d’un problème qui faisait que le pourcentage de bonus d’EXP d’escouade ne s’affichait pas au bon endroit dans la version arabe du jeu.
  • Corrections mineures dans les textes des succès.
  • Correction d’un problème qui faisait que la notification pour rejoindre un groupe/une party demeurait active même après sa disparition.
  • Les skins des armes de poing sont maintenant visibles sur l’écran d’élimination.
  • Correction du texte arabe qui débordait sur l’écran des médailles.
  • L’entrée du codex de l’arbalète lance-grenades dispose désormais d’une image.
  • Dorénavant, les joueurs reçoivent les plaques correspondantes en obtenant les étoiles de service avec l’arbalète lance-grenades.
  • PC : la touche pour passer la séquence d’ouverture des Battlepacks ne s’affiche plus en double lors de l’utilisation d’une manette.
  • PC : les indicateurs des touches de l’arrière de la manette cessent d’apparaître puis de disparaître lors de l’utilisation d’une manette.
  • PS4 : correction du bug qui survenait si le joueur achetait le PS Plus alors qu’il était invité à jouer.

AMÉLIORATIONS DU JEU

AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES

RSP

  • Rechargement du chargeur entier Avec ce paramètre, toutes les balles restant dans le chargeur sont perdues lors du rechargement.
  • Le pistolet lance-fusée n’est plus disponible si le serveur est configuré avec le paramètre de combat rapproché.

Réduction de l’intensité du brouillard dans L’Ombre du géant.

Correction d’un problème visuel avec la seringue du Médecin dans certaines zones en intérieur.

Correction d’un problème avec le trophée « Caporal » qui ne se débloquait pas.

Les rubans rapportent bien 500 EXP chacun.

Correction d’un problème qui faisait qu’un joueur n’était pas exclu du serveur en cas d’inactivité totale.

Correction d’un problème avec le trophée « Bons de guerre » qui ne se débloquait pas.

Correction d’un problème qui faisait que l’installation du jeu et de ses fichiers système échouait pour cause de fichiers manquants.

Correction d’un problème qui faisait que l’animation de tir de l’arme était instable en regardant vers le haut ou le bas.

Correction d’un problème qui affichait la mauvaise icône sur l’écran de vote des cartes pour Bal funeste au château.

Correction d’un problème qui faisait qu’il pleuvait dans certaines zones en intérieur sur la carte L’Ombre du géant.

Correction d’un problème qui faisait que les pots d’échappement du char lourd ne dégageaient pas de fumée quand il était piloté.

Correction d’un problème qui faisait que le torpilleur ne devenait pas une épave après destruction.

Correction de certains problèmes de scintillements sur la carte L’Ombre du géant.

Correction d’un problème qui faisait qu’en Partie rapide, les joueurs se retrouvaient parfois dans les serveurs d’autres régions.

Les caisses médicales n’explosent plus quand elles sont détruites.

Correction d’un problème qui faisait que le bruit des armes était étouffé pour les spectateurs à la 1re personne.

Correction d’un problème qui faisait que l’effet visuel de la grenade à gaz ne disparaissait pas si le soldat était tué par du gaz.

Correction de l’animation erronée du drapeau qui survenait parfois en fin de manche.

Correction d’un problème qui faisait qu’un drapeau apparaissait dans les airs au niveau de l’objectif C sur L’Ombre du géant.

Correction d’un problème qui faisait que les joueurs se retrouvaient dans une étrange position s’ils étaient tués juste après une réanimation.

Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient voir à travers les fumigènes des grenades fumigènes si leurs paramètres graphiques étaient sur bas.

Correction d’un problème qui faisait que l’écran devenait parfois noir après une charge à la baïonnette.

Vous pouvez désormais éliminer au corps à corps les adversaires qui utilisent des armes/gadgets statiques.

Les joueurs qui montent à bord d’un véhicule équipés d’un masque à gaz peuvent désormais zoomer depuis la place du mitrailleur.

Amélioration de la communication entre les bataillons pour les spectateurs en Opérations.

Synchronisation du bruit et de l’animation du rechargement du Selbstlader 1906.

Ajout du bruit du rechargement et d’un mouvement de caméra lors du tir du T-Gewehr à bord d’un véhicule.

Ajout d’un mouvement de caméra lors des tirs à la mitrailleuse lourde en véhicule.

Retrait du mouvement de caméra lors du pilotage du Mark V.

Ajustement des volumes de dégâts de feu à sur la carte et réduction des dégâts de feu au drapeau B sur Amiens.

Non mentionnée dans cette, la possibilité d’échanger de la ferraille contre des skins et d’autres bonus légendaires (bonus d’expérience d’escouade, pièces de puzzle)…

Enfin, sachez que la dernière mise à jour permet aux joueurs non-Premium d’observer des parties de They Shall Not Pass en mode Spectateur. Une bonne idée qui va permettre de se faire une opinion sur les cartes avant une potentielle acquisition, notamment.

source Battlefield

Pour ne rien manquer de Battlefield et bien plus, retrouvez-moi sur :

Publicités

6 réflexions sur “Battlefield 1 : tous les changements de la mise à jour apportés par They Shall Not Pass (pour tous)

  1. Botella dit :

    Bonjour
    À pour ma part c une catastrophe la mise à jour.
    Une en fibre, câblé, rien en WiFi.

    Voici tous mes problemes avant mise à jour.
    _plus aucune partie en serveur privé.
    _toujours pareille arrivé dans la partie entre 35secondes et 1min05 .
    _parfois dans la partie, mais écran noir.
    _parfois Obliger de vider chargeur pour tuer un mec, sachant que les hits s affichent et même dans la tête. Surtout contre joueurs anglais ou américain ( merci les serveurs ).

    Depuis la mise à jour:
    _toujours les mêmes problèmes
    _je n ai plus les assistances, je n ai que du soutien. Ex: je tire sur le mec une balle de snipe + 2 balles de C93 , le mec ne meurt déjà.
    Il se fait tuer par un autre et là, je prends que du soutien. C une blague . Vidéo à l appuis.
    _aucun snipe ne one shot, à part dans la tête. Ah si quand c des anglais là oui. Ex je tombe né à né contre un mec , environ 3_4 mètres. Lui au snipe tireur d elite et moi automatico choc .
    Je vide tout et lui une balle , je meurs. Vidéo à l appuis. Il y a vraiment un décalage là.
    _j envoie une Grenade, je me fais tuer . La Grenade à disparue.
    _lorsque je prends un avion , il y a au moins 5_6 de vol avant que j’y sois . Je lâche des bombes etc…. Pour faire des hits marker là pas de souci.
    Mais quand je vois sur YouTube des mecs ( bien sûr des anglais ou américain ) à chaque passage , il tue , Et termine avec 120 frags et ne meurt que 2 a 4 fois dans partie.
    _en mode camping le mec passe devant toi tu lui tire dans le dos ( tu envoie tout ) et là le mec se retourne et te mets 1_2 balles de pistolets. Bien sûr c toujours les mecs qui terminent dans les premiers avec une 100 de frags .
    _déconnexion en pleine milieu de partie.

    Bref je trouve ça inadmissible, même bf4 à moins de bug.

    On est plusieurs français à se plaindre du décalage et des avantages que peuvent avoir certain pays .
    Déjà il y avait des bugs , mais je trouve qu au niveau du jeu c une catastrophe. Niveau menu c mieux.

    Je ne sais que rien sera fait , et que c mieux pour vous de récolter de l argent .
    Mais quand je vois que l on achète des serveurs et qu il n y a personne.

    Au lieu de mettre des nouveaux dlc ou autre , terminé au moins un jeu correct .

    J'aime

  2. Gugui dit :

    Bonjour à tous ! Sur ps4 , le chargement de la partie interromp l’ouverture des battlepacks .
    J’aurais donc voulu savoir si le problème avait trouvé sa solution.
    Cordialement … Merci à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s