Battlefield 1 : mission de la communauté collective + double XP (pour les Premium)

Mise à jour : cette mission est terminée et a été complétée par les joueurs sur toutes les plateformes (PC, PlayStation 4 et Xbox One). De ce fait, tous les soldats ont reçu la récompense de 500 de ferrailles qui sont maintenant disponibles l’inventaire de chacun.

Pour compléter l’arrivée de l’extension de They Shall Not Pass et de la mise à jour de mars 2017 de Battlefield 1, EA DICE vient de lancer une nouvelle mission collective de la communauté et une période de double XP pour les membres Premium du jeu.

Mission de la communauté
Premium et collective

Dans l’idée de remercier les joueurs Premium de leur fidélité, une nouvelle mission de la communauté à faire collectivement a été lancée le 14 mars pour se terminer le 19 mars prochain (à midi heure française). Dans cette mission, les joueurs devront totaliser 200 millions de points d’expérience pour tenter d’obtenir une récompense de 500 ferrailles.

Bonus double XP Premium

Comme le dit EA DICE, les développeurs souhaitent vous faciliter la chose en vous offrant un bonus de double XP qui est effectif dès le 14 mars et se terminera le 19 mars (jusqu’à 17h – heure française). Pour faire simple, un bonus double XP permet de doubler les points d’expérience obtenus pendant et à la fin d’une partie pour monter plus rapidement.

Enfin, sachez que ce bonus de double XP fonctionne sur toutes les maps et modes de jeux de Battlefield 1. La seule condition : posséder le passe Premium.

Bon jeu à tous et n’oubliez pas de PTFO !

Pour ne rien manquer de Battlefield et bien plus, retrouvez-moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s