Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 22 débarque avec plus de 50 légendaires !

Lors de la sortie de la révision 21 «Soutien» des Battlepacks de BF1, EA DICE avait évoqué que la prochaine révision 22 qui lui succéderait serait spéciale, mais nous étions loin de penser qu’elle le serait à ce point ! En ce vendredi du 10 mars 2017, fou, le jeu de Battlefield 1 vient d’accueillir la révision 22 «Ultime» qui embarque plus de 300 skins avec plus de 50 skins légendaires dédiés aux armes et aux véhicules. Pour ne pas dire, tous les skins du jeu qui sont sortis depuis le lancement de Battlefield 1 le 21 octobre 2016 dernier.

Quels skins dans la révision 22
des Battlepacks de Battlefield 1
Version «Ultime»

Voyant qu’ils sont vraiment très très très nombreux, je me suis simplement contenté de compter le nombre de légendaires qui s’élève à plus de 50 skins d’armes et de véhicules, en plus des 3 pièces légendaires habituelles. Parmi eux, il s’y trouve des skins pour tous les goûts, toutes les classes, toutes les armes (principales et secondaires), tous les véhicules (chars/avions) et cela, dans toutes les qualités (Spéciales, Distinguées et Légendaires).

Partant du fait que le nombre de skins proposés dans cette révision 22 des Battlepacks de BF1 est incroyable, cette capture d’écran réunit uniquement les skins légendaires. Si vous êtes intéressé pour en découvrir la suite, je vous invite à vous rendre directement en jeu.

Comme vous pouvez le voir en bas à droite de la capture d’écran, les membres Premium de Battlefield 1 ont aussi droit à un Battlepack supérieur de la révision 22 «Ultime» qui contient obligatoirement un skin légendaire, et peut-être un second bonus légendaire.

Cela étant dit, il n’est pas impossible que cette révision Ultime signe la fin de la possibilité d’acquérir ces skins en jeu puisque la nouvelle extension de They Shall Not Pass pourrait en inviter de nouveaux jamais vu auparavant. Rien n’est encore sûr, mais c’est que nous laisse penser la sortie d’une révision «Ultime» qui contient tous les skins de Battlefield 1.

À quand la révision 23
des Battlepacks de Battlefield 1

Si le calendrier habituel est bien suivi, la sortie de la prochaine révision 23 des Battlepacks de BF1 devrait être lancée en début de semaine prochaine ; lundi ou march prochain et ceci, pour la sortie de They Shall Not Pass. D’ailleurs, sa bande annonce est déjà sortie.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s