Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 21 célèbre les 4 classes principales – on termine avec le Soutien

Sortie dans la matinée du 7 mars 2017, la révision 21 des Battlepacks célèbre la dernière partie de l’événement des classes avec la classe Soutien, et fait suite à la précédente Éclaireur qui était disponible durant une partie de la semaine passée. Dans cette nouvelle et dernière révision dédiée aux classes principales du jeu, EA DICE a quelque peu réduit le nombre de skins proposés à 57 au lieu des 63 des 3 dernières révisions, en plus d’en intégrer de nouveaux au jeu. Inutile de tourner en rond plus longtemps, découvrons-les !

Quels skins dans la révision 21
des Battlepacks de Battlefield 1
Version «spéciale Soutien»

À la différence des précédentes révisions dédiées aux classes, la révision 21, dédiée à la classe Soutien, embarque bien moins de skins. Au total, il y a :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 16 skins de qualité distinguée
  • 33 skins de qualité spéciale

En plus des 3 bonus légendaires habituels secondaires, bien évidemment.

À quelques jours de la sortie de la première extension des français sur BF1, les intégrateurs du jeu proposent – en grande partie – de nouveaux skins reprenant des noms familiers au DLC de They Shall Not Pass. Pour n’en citer que quelques-uns, nous pouvons apercevoir l’un d’eux appelé Verdun (qui a été le théâtre d’un affrontement sans précédent) ou bien un autre appelé Crête de Vimy (une bataille qui a causé plusieurs milliers de morts).

Pour en revenir au vif du sujet, nous pouvons donc y voir le retour des plus belles pièces légendaires de classe Soutien qui n’étaient pas revenus depuis un certain temps, et demeuraient convoités par certains joueurs pour un total de 8. S’ajoute à cela, 16 skins en qualité distinguée, donc la plupart sont tous nouveaux. Comme je l’évoquais plus haut. En plus de 33 skins de qualité spéciale pour augmenter la rareté des légendaires et distingués.

À quand la révision 22
des Battlepacks de Battlefield 1

Si l’équipe EA DICE respecte son calendrier habituelle des sorties des nouvelles révisions, nous devrions découvrir l’arrivée de la révision 22 des Battlepacks de BF1 ce jeudi 9 mars.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s