Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 20 célèbre les 4 classes principales – on continue avec l’Éclaireur

Alors que nous l’attendions hier et dans une autre classe, la révision 20 des Battlepacks de Battlefield 1 est arrivée aujourd’hui et elle ne s’adresse pas à la classe Soutien, mais bien à la classe Éclaireur. Ainsi, cette troisième partie de la célébration des Battlepacks donne la chance aux joueurs de mettre la main sur tous les skins de l’Éclaireur sortis jusqu’à ce jour et cela, dans toutes les qualités confondues : spéciale, distinguée et légendaires.

Quels skins dans la révision 20
des Battlepacks de Battlefield 1
Version «spéciale Éclaireur»

À l’image de la révision 19 des Médecins, la révision 20 Éclaireur propose toujours :

  • 9 skins de qualité légendaire
  • 18 skins de qualité distinguée
  • 36 skins de qualité spéciale

Les serveurs EA étant inaccessibles entre midi et deux, il m’était hélas impossible de me connecter pour réaliser des captures d’écran de cette nouvelle révision 20 dédiée à la classe Éclaireur. Quelques heures plus tard, tout semble être revenu dans l’ordre avec une révision qui compte presque 10 légendaires, à l’instar des six précédentes. Ainsi, il se trouve un skin légendaire dédié à chaque arme principale et secondaire déblocable en classe Éclaireur. Autant dire qu’il y en a pour tous les goût. Cela commence avec du bois polis, en passant par des camouflages de forêt pour terminer avec des skins rares en Or.

Ensuite, il se trouve un total de 18 skins distingués pour tous les goûts. Parmi eux, on peut y voir des skins dédiés au désert, à la neige/brume, mais aussi à la forêt, en plus de certains hybrides. Pour pimenter le tout et surtout augmenter la rareté des skins légendaires et distingués, un total de 36 skins de qualité spéciale ont été ajoutés dans cette révision 20.

Néanmoins, la possibilité d’obtenir un bonus supplémentaire orange – comme les pièces de puzzle d’armes légendaires de corps à corps ou les bonus d’expérience d’escouade – demeurent toujours de la partie pour ne pas changer. Ceci étant dit, il serait peut-être intéressant que DICE ajoute d’autres nouveaux bonus, histoire d’étendre les possibilités.

À quand la révision 20
des Battlepacks de Battlefield 1

Pour la classe Soutien, la dernière célébration des classes sera lancée à l’occasion de la révision 21 des Battlepacks de Battlefield 1 dans le courant de la semaine prochaine.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s