Battlefield 1 : vers une correction du bug de réanimation susceptible de faire vibrer l’arme

Vous avez été nombreux à le rapporter et beaucoup pour ne pas dire tous les joueurs, incluant moi-même, ont subi ce bug gênant et frustrant. Certains joueurs pensaient même qu’il était un fait normal, mais il n’en est rien. À croire les dires d’un confrère qui a pu rencontrer quelques employés de l’équipe de développement de Battlefield 1 dans l’après-midi, DICE a pu lui livrer une réponse des plus satisfaisantes que je vais vous livrer.

Pour ceux qui se demandent encore de quels bugs nous parlons, il s’agit probablement d’un des bugs les plus dérangeants de l’histoire de Battlefield 1 qui traîne depuis un très long moment. Après de nombreuses requêtes en provenance des joueurs auprès de plusieurs développeurs, DICE a réussi à reproduire favorablement le bug susceptible de faire vibrer l’arme du soldat après avoir été réanimé. Bien évidemment, une correction est déjà planifiée sur laquelle DICE devrait commencer à travailler dès la semaine prochaine.

battlefield-1-joueurs-trop-bons-dice-repond-ban-injuste-top-image-00

Avec le temps, j’ai de mon côté pris l’habitude de changer d’arme systématiquement après une réanimation. C’est surtout la seule solution viable.

À l’heure actuelle, la date de sortie de cette correction de bug particulière n’a pas été délivrée par DICE, mais il est souhaité par l’équipe qu’elle arrive aussi vite que possible. Ainsi, il se pourrait qu’elle soit incluse à l’occasion de la sortie du DLC de They Shall Not Pass pour la mi-mars 2017 ou pour la mise à jour majeure de printemps 2017 au plus tard.

Restez informé de l’actualité de Battlefield et plus en me retrouvant sur :

via Battlefield Roundup

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s