Battlefield 1 : les noms des 3 prochains DLC révélés

Comme vous avez pu le voir, en ce jour du 28 février 2017, les informations n’arrêtent pas de tomber dans la communauté Battlefield. Pour ce troisième article de la journée, une nouvelle de taille vient de tomber et elle concerne les noms des 3 prochains DLC qui suivront après They Shall Not Pass. Après avoir testé le DLC des français pendant plusieurs jours, j’ai quelque peu été déboussolé par la beauté du travail réalisée par l’équipe EA DICE et cela, dans son semble. Alors, j’ai du mal à me faire à l’idée de devoir patienter jusqu’à la sortie de ces 3 autres DLC de Battlefield 1. Les véritables passionnés me comprendront…

Noms des 3 prochains DLC de BF1

Après They Shall Not Pass, il y aura donc bien un total de 3 nouveaux DLC payants, sans compter les gratuits qui pourraient peut-être doubler la donne. Pour rappel, le premier DLC est déjà sorti et il se nomme Giant’s Shadow, du français Ombre du Géant (détails).

Note : tout ce que vous allez voir à la suite représente des informations officielles délivrées par DICE et des tiers, celles soulèvent des images conceptuelles et des textes vérifiés.

In The Name Of The Tsar

«Entrez le plus grand front de la Première Guerre mondiale avec l’armée russe. Voyage en Galice avec les hussards légendaires lors de l’offensive de Brusilov. Participez aux escarmouches de l’assaut d’Albion dans un archipel gelé et combattez dans les ravins couverts de neige du perfide Lupkow Pass.»

Turning Tides

«Participer à la guerre amphibie de la Première Guerre mondiale. Embarquez avec le nouveau destroyer dans des affrontements navals tactiques intenses. Prennez en main le dirigeable de la classe côtière dans l’interaction féroce entre la terre, l’air et la mer. Engagez-vous dans le raid de Zeebruges et l’assaut sur les plages dans les premiers jours de l’offensive de Gallipoli.»

Apocalypse

«Revivez les batailles les plus cruelles de la première guerre mondiale. Conquérez le terrain amèrement contesté avec des outils brutaux et des armes uniques nées du désespoir et de l’impasse. Jamais auparavant les horreurs du cauchemar de la Grande Guerre n’étaient plus proches que vous penserez côtoyer l’enfer. Préparez-vous à entrer dans l’Apocalypse.»

Est-ce que le passe Premium propose ces 3 DLC

Effectivement, le passe Premium de Battlefield 1 propose bien un accès anticipé à ces 3 prochains DLC, en plus de They Shall Not Pass et de plusieurs autres avantages. Si vous prenez plaisir à jouer à BF1, vous devriez songer à en faire l’acquisition. Ajoutons à cela que l’achat du passe Premium donne un accès gratuit à l’édition Deluxe jusqu’au 15 mars 2017.

battlefield-1-tous-les-noms-des-prochains-dlc-image-00

Restez informé de l’actualité de Battlefield et plus en me retrouvant sur :

source EA DICE

Publicités

2 réflexions sur “Battlefield 1 : les noms des 3 prochains DLC révélés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s