Plaque Poisson : une nouvelle mission Zodiaque de la communauté de BF1

Apres les missions de la communauté Zodiaque qui se dédiaient aux Verseaux et aux Capricornes, l’équipe EA DICE en lance une toute nouvelle qui s’adresse au signe astrologique du Poisson. En différence à la précédente du Verseau, la mission Poisson cherche à remettre les pendules à l’heure en rehaussant la difficulté avec un défi plus complexe, où les joueurs seront amenés à aider leur prochain sous peine de ne pas compléter la mission. Et donc, ne pas recevoir la distinction. Que faut-il faire ? Combien de temps ai-je ? Quand aurais-je la plaque ? Cet article vous donne tous les détails.

Comment débloquer la plaque Poisson de BF1

Pour ceux qui se sentent d’attaque, cette nouvelle mission de la communauté amène les joueurs à PTFO le plus possible. Si vous ignorez encore ce que veut dire ce terme, sachez que c’est un diminutif d’une série de mots bien plus grande qui est la clé de TOUTES bonnes parties dans un jeu comme Battlefield. Pour plus de détails, voici l’article complet.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, est de :

  • totaliser 5000 points de ravitaillement en donnant des munitions, puis
  • réaliser 25 éliminations avec une arme statique
    comme les Canons antiaérien, Mitrailleuses, Canons sur pied, etc.

Remarque : nul besoin d’être dans la même partie pour accomplir cette mission, il est possible de l’étaler sur plusieurs, mais comptez bien ce que vous faites.

Combien de temps pour remplir la mission Poisson

Cette mission est active dès le 28 février à midi et se terminera le 7 mars à midi.

Sur quelle plateforme est déblocable cette plaque

Cette mission de la communauté Battlefield 1 est disponible pour toutes les plateformes où le jeu est disponible. Ce qui comprend les PC Windows, ainsi que les PlayStation 4 et Xbox One dans toutes les variantes proposées que sont les PS4 Pro et Xbox One S, notamment.

Comment suivre sa progression dans la mission

Comme je l’ai déjà évoqué par plusieurs fois sur le blog, ce n’est pas encore possible. Il va falloir faire du calcul mental. Cela étant dit, un joueur de la communauté Battlefield avait soumis cette idée à DICE pour intégrer les missions communautaires à l’interface de BF1.

Où et quand aurais-je la plaque Poisson de BF1

Mise à jour : la date de sortie de la plaque Poisson aura lieu le 16 mars 2017 aux soldats qui ont réussi à accomplir la mission qui était indiquée plus haut.

Si vous êtes parvenu à remplir la mission, la distinction/plaque Poisson vous sera décernée après la fin de la mission. Hélas, la date n’est pas précisée, mais cela prend quelques jours en général. Cette plaque de droite pourra être équipée en jeu depuis le menu des plaques :

  • Battlefield 1 > Plaques (de droite) > Zodiaque

battlefield-1-plaque-poisson-mission-communaute-zodiaque-ou-trouver-image-00

Restez informé de l’actualité de Battlefield et plus en me retrouvant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s