Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 19 célèbre les 4 classes principales – on continue avec le Médecin

Alors que nous pensions que la sortie de la révision 19 était planifiée à jeudi 2 mars 2017, il n’en est rien puisque EA DICE vient de la libérer aujourd’hui, en ce 27 février 2017. Ce changement de plan s’explique par la célébration des 4 classes principales qui accélère va donc logiquement la sortie des révisions des Battlepacks de Battlefield 1 lors de cet événement. Ainsi, cette nouvelle révision 19 «spéciale Médecin» fait suite à la précédente «spéciale Assaut» qui est parue la semaine dernière (détails sur celle-ci).

Quels skins dans la révision 19
des Battlepacks de Battlefield 1
Version «spéciale Médecin»

Comme la précédente révision 18 Assaut, la révision 19 Médecin compte :

  • 9 skins de qualité légendaire
  • 18 skins de qualité distinguée
  • 36 skins de qualité spéciale

Il n’aura finalement pas fallu attendre très longtemps avant que la révision 19 Médecin des Battlepacks de BF1 fasse son apparition, et le nombre de skins proposés n’a pas bougé. Ainsi, il se compte un total de 63 skins scindés en différentes qualités plus ou moins rares.

Au sein de cette nouvelle révision 19 Médecin, il n’y a rien de nouveau sous le soleil en termes de skins puisqu’ils sont déjà tous sortis par le passé, mais EA DICE donne l’occasion aux joueurs qui ne les auraient manqué de remettre la main sur eux. Parmi les légendaires inclus, il y en a vraiment pour tous les goûts puisque toutes les armes de la classe sont bien présentes, en plus de plusieurs jolis skins de qualités distinguées.

Tout comme la précédente révision 18 consacrée à la classe Assaut, la révision 19 Médecin ne compte pas de skins dédiés aux véhicules, mais ils reviendront une fois l’événement terminé. C’est-à-dire dans un peu plus de 10 jours, si on se fie à la logique des choses.

À quand la révision 20
des Battlepacks de Battlefield 1

Normalement, la révision 20 des Battlepacks de BF1 devrait être libérée le 2 mars 2017 ou un peu plus tard lors de laquelle la classe Éclaireur prendra la place de la révision Médecin.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s