Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 18 célèbre les 4 classes principales – ça démarre avec l’Assaut

Elle nous aura fait de nombreuses avances avec ses airs d’enchanteresse, mais la révision 17 de la Saint Valentin des Battlepacks de Battlefield 1 s’est terminée en cette matinée du 23 février 2017 pour laisser sa place à un tout nouvel événement. Aujourd’hui dans BF1, la team DICE lance la célébration des 4 classes principales du jeu en commençant avec la révision 18 des Battlepacks. Du jamais vu, cette révision 18 fraîchement sortie porte avec elle un total 9 skins légendaires pour un total de 63 skins de toute qualité confondue.

Quels skins dans la révision 18
des Battlepacks de Battlefield 1
Version spéciale « Assaut »

À l’instar des quatre précédentes révisions sorties, la révision 18 compte :

  • 9 skins de qualité légendaire
  • 18 skins de qualité distinguée
  • 36 skins de qualité spéciale

Bien que les skins disponibles aujourd’hui aient déjà été proposés par le passé, il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs n’ont pas eu de la chance de tous les débloquer. Avec la première révision 18 dédiée à la classe Assaut, vous allez peut-être enfin pouvoir combler les manques parmi les skins d’armes que vous souhaiteriez acquérir. Bien qu’ils ne perfectionnent pas l’utilisation de l’arme, il ne faut pas omettre le fait que tous ces skins que DICE propose aux joueurs, au travers des Battlepacks de Battlefield 1, ont bel et bien existé dans la réalité lors de la première guerre mondiale. Encore aujourd’hui, il se trouve des traces ici et là que ce soit dans des musées ou des collections privées.

battlefield-1-battlepacks-revision-18-exemple-gold-or-weapon-arme-image-00

Pour sonner l’ouverture de cette nouvelle révision 18 des Battlepacks de BF1, vous allez avoir une ou plusieurs chances de mettre la main sur de très beaux skins de différentes qualités. Nous ne le cachons pas, les plus convoités demeurent véritablement ces 9 légendaires mis en jeu qui compte des armes principales et secondaires. Parmi ces skins, on en trouve pour tous les goûts allant de la mitraillette au fusil à pompe en passant par le pistolet et revolver pour terminer sur un magnifique légendaire d’un fusil à canon scié.

Comme vous l’aurez compris, cette révision 18 fête les classes principales du jeu, ce qui veut ainsi dire que les skins de véhicules ne sont ici pas proposés, mais ils reviendront.

À quand la révision 19
des Battlepacks de Battlefield 1

En comptant une semaine, la prochaine révision 19 des Battlepacks de Battlefield 1 devrait être proposé aux joueurs à partir du 27 février 2017. Celle-ci ne devrait pas proposer de skins pour les véhicules puisqu’elle célébrera une des autres classes principales de BF1.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s