Battlefield 1, 4, etc. : voici 3 manières de consulter des statistiques de joueurs

Parmi les questions récurrentes qui reviennent, les joueurs demandent souvent comme consulter les statistiques de joueurs qui les intéressent, car comme vous le savez sûrement la nouvelle interface de Battlefield, qui est désormais dénuée du Battlelog, ne permet plus de consulter le profil des joueurs en détail sur BF1. Cependant, il existe bien des alternatives à cela qui se comptent au nombre de 3 pour consulter les statistiques de n’importe quel joueur de BF1, BF4, etc. et cela, que ce soit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Battlefield Companion

Pour garder un œil attentif sur ses propres statistiques de joueur – c’est-à-dire – de vous-même, sachez que l’application Battlefield Companion sera votre meilleure amie pour suivre votre parcours en détail, en plus de vous permettre de voir les Codex et les Rubans obtenus/en cours, choisir les plaques, personnaliser votre équipement et vos emblèmes.

battlefield-1-4-ou-comment-trouver-consulter-statistiques-profil-joueurs-battlefield-companion-image-01

Pour ceux qui feraient la réflexion quant à mon nombre de points par minute assez faible, je répondrai que je suis un joueur de Conquête dans 99% des cas. Ce qui veut dire que je touche très peu aux autres modes de jeu, bien qu’ils soient aussi très bons. En Conquête, du moins sur les cartes auxquelles je joue, les points et les ennemis étant assez éloignés, il est donc moins souvent envisageable de faire des brochettes de morts à la chaîne. Je joue aussi dans ce mode, car j’aime beaucoup élaborer des stratégies et prendre l’ennemi par surprise. La Conquête a toujours été la base de Battlefield pour moi et ça, depuis BF1942.

Pour se rendre sur Battlefield Companion, vous pouvez le faire depuis :

Quant à Battlefield 4 ou Battlefield 3, le Battlelog demeure à votre disposition.

Battlefield Tracker

Pour ceux qui souhaitent mettre la main sur les statistiques d’autres joueurs qu’eux-mêmes, le site web de Battlefield Tracker, non affilié à EA ou DICE, est une excellente source dans son domaine pour connaître les moindres faits et gestes de chacun. Si vous n’êtes pas présent dans la base de données, il ne faudra qu’une seule saisie de votre pseudonyme de joueur pour y être référencé dans les minutes qui suivront.

battlefield-1-4-ou-comment-trouver-consulter-statistiques-profil-joueurs-battlefield-tracker-com-image-01

Depuis ce site web, vous pourrez avoir une vue sur les meilleurs joueurs mondiaux, mais aussi de votre niveau dans les classements, en plus d’une foule de statistiques en tout genre avec le nombre de joueurs connectés sur Battlefield 1 en temps réel. Notez également qu’un onglet «BF4» est aussi présent en haut à droite du site pour y consulter d’autres statistiques. Néanmoins, la partie Battlefield 4 se veut bien moins développée.

Battlefield 1 Stats

Bien que son aspect soit moins graphique et sa base de données mise à jour moins souvent, le site Battlefield 1 Stats n’en demeure pas moins une excellente source pour obtenir des statistiques aussi très détaillées. Sans y aller par quatre chemins, c’est le concurrent direct de Battlefield Tracker, sauf que Battlefield 1 Stats a plus d’un tour dans son sac et vous permettra d’aller bien plus loin puisqu’il est compatible avec presque tous les jeux DICE !

battlefield-1-4-ou-comment-trouver-consulter-statistiques-profil-joueurs-battlefield-1-stats-image-01

Ce site web est une rosace. Regardez, je vous donne des exemples :

Les sites web supportés par p-stats.com sont visibles sur son site officiel.

Nous arrivons à présent au bout de cet article. Si vous avez quelque chose à ajouter, je vous invite à en faire à la suite de l’article dans l’onglet commentaire.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s