Battlefield 1 : les changements du CTE pour la mise à jour de printemps 2017

À l’instar d’un précédent article sur cette même thématique, je vais aujourd’hui aborder les prochains changements qui pourraient être instaurés dans la mise à jour de printemps 2017 de Battlefield 1. Si j’écris «printemps 2017», la raison à cela est que nous ne savons pas exactement quand DICE déploiera cette mise à jour, mais tout porte à croire qu’elle pourrait sortir en avril 2017, sachant que le DLC, lui, sort en mars 2017, et que DICE avait dit ne pas faire de nouvelles mises à jour majeure de BF1 avant avril 2017. À présent, je vais présenter la première partie de la liste des changements qui a été publiée par l’équipe.

BF1 : les changements du CTE pour la mise à jour du printemps 2017

Note : tout d’abord, il faut savoir que nous sommes devant qu’une première partie de la mise à jour du printemps 2017 qui sera amenée à s’élargir dans le temps. Ensuite, il est aussi bon de rappeler que les changements qui sont exposés dans le CTE ne sont en aucun cas finaux. Ce qui veut dire qu’une ou plusieurs modifications peuvent être ajoutées ou supprimées. Si DICE a ouvert le CTE, il faut aussi rappeler que c’est pour faire tester une version expérimentale du jeu aux joueurs avant qu’elle soit intégrée à la version finale.

Changements du système de ravitaillement

«Dans le cadre d’un effort continu visant à lutter contre l’utilisation excessive de gadgets explosifs et de grenades, nous avons modifié le mode de ravitaillement des grenades pour cette version. Le but de ces changements est de réduire la quantité de grenades disponibles tout en étant constamment ravitaillés, comme cela est le cas lors de situations intensives, sans rendre les réapprovisionnements inutilement longs dans d’autres modes de jeu.»

  • Semblable à certains gadgets, toutes les grenades se réapprovisionnent plus lentement lorsque vous n’avez plus de munitions. Cependant, ce ravitaillement est grandement accéléré lorsque vous êtes près d’une caisse de munitions.

Les nouveaux temporisateurs de réapprovisionnement sont les suivants :

  • Grenade frag : 36 seconds
  • Grenade antichar légère : 36 seconds
  • Genade à impact : 36 seconds
  • Grenade incendiaire : 36 seconds
  • Grenade à œuf : 24 seconds
  • Grenade fumigène : 18 seconds
  • Les ravitaillements sont 3 fois plus rapides près des caisses de munitions

Autres changements :

  • Le nombre des grenades à impact, fumigène et gaz a été réduit de 2 à 1
  • Les petites pochettes de munitions ne contiennent plus de grenades de réapprovisionnement

Toutes ces modifications sont sujettes à des modifications dans les versions ultérieures de Battlefield 1. Les développeurs envisagent d’étendre ce système à plus de gadgets à l’avenir.

Changements de base sur le jeu

Armes et gadgets

MG 08/15 – le machine gun de la classe élite

  • Diminution du recul horizontal de 0,7 à 0,3
  • La précision maximale est atteinte un coup plus tôt
  • Correction d’un problème où la MG 08/15 surchaufferait beaucoup plus rapidement sur PS4 et XB1 que sur PC. La surchauffe a été rehaussée pour intervenir à 67 balles tirées en rafale.

Correction de mauvaises temporisations de rechargement sur M1911 Étendu :

  • Le temps de rechargement tactique est passé de 1,4 à 1,6 s
  • Le temps de recharge à vide est passé de 2,3 à 2,6 s
  • Seuil de rechargement réduit de 1,1 à 0,78

Minuteries de rechargement temporaires corrigées

  • M1903 Expérimentale :
    • Cadence de tir réduite de 450 à 360
    • Augmentation des dégâts à proximité, ce qui lui permet de tuer un soldat dont les points de vie sont au maximum en 4 coups à une distance de 16 mètres

Fusils de la classe Médecin et Pieper 1893

  • Diminution de la réduction du recul
  • La plupart des valeurs de recul ont été modifiées, mais ne sont pas comparables aux versions précédentes
  • Mise à jour de la façon dont la valeur CONTROL est calculée pour mieux représenter la quantité de recul que les joueurs doivent compenser

Réduction du nombre de magazines portés par le fusil à pompe M97 Tranchée de 1

Machines guns

  • Augmentation de la dispersion au tir au jugé en mouvement de 0,25 degrés
  • Correction des valeurs de CONTRÔLE incorrectes pour les machines guns légères

Madsen MG

  • Réduction du multiplicateur de recul du premier tir de 1,9 à 1,8
  • Réduction du recul horizontal de 0,6 à 0,55

MP18

  • Réduction du recul vertical de 0,38 à 0,35
  • Réduction du multiplicateur de recul du troisième tir expérimental de 1,8 à 1,5

Automatico M1918

  • Réduction verticale du recul de 0,44 à 0,40
  • Augmentation du recul horizontal de 0,8 à 1,2
  • Diminution du premier multiplicateur de recul de la variante Usine de 2,65 à 2,33
  • Augmentation du recul de la variante usine de 12 à 16
  • Augmentation du multiplicateur de recul des versions Tranchée/Tempête de 2,65 à 2,8

Augmenté du recul horizontal du Frommer Stop Auto de 1,0 à 1,2

Hellriegel 1915

  • Augmentation du recul horizontal de 0,8 à 0,95
  • La surchauffe annule désormais l’ADS (aim down sight)
  • Augmentation de la dispersion au tir jugé en mouvement de 0,25 degrés

Grenades

  • Augmentation du délai avant exposition de la grenade à impact de 0,7 à 1 seconde
  • Augmentation du délai avant explosion de la grenade incendiaire de 0,67 à 1,3 secondes
  • Augmentation des dégâts de la grenade à œuf de 65 à 72
  • Diminution du rayon de souffle interne de la grenade antichar légère de 2,0 à 1,5
  • Diminution du rayon de souffle interne de la grenade antichar de la classe Assaut de 1,5 à 2,0

Nombre de bombes à fil de détente de la classe Éclaireur réduites de 2 à 1 pour mieux prendre en compte ses dégâts élevés et dégâts de zone (AOE)

Arbalète

  • L’arbalère régénère toutes ses munitions même lorsqu’elle n’est pas rechargée
  • Augmentation du temps de réapprovisionnement automatique de 15 à 25 secondes

Les balles K de l’Éclaireur sont maintenant réapprovisionnées en 2 secondes au lieu de 5

Réduction de la suppression par le gaz amical et prévention de la toux à faible niveau des gaz ennemis

Véhicules

Canons AA

  • Suppression de l’effet de souffle et de l’impact pour les empêcher de pousser et de faire tourner des avions
  • Réduction des dégâts d’impact de 50% pour les avions de combat et les avions d’attaque et de 40% pour les bombardiers

A7V

  • Le lance-flammes A7V voit sa distance réduite de 44 à 24 mètres pour mieux correspondre à son effet visuel
  • Réduction de l’héritage et de la vitesse de lancement du lance-flammes A7V et augmentation du temps de vie pour un comportement plus prévisible

Nous arrivons  à présent au bout de la liste des changements, mais gardez à l’esprit qu’elle sera amenée à évoluer dans le temps. Si vous souhaitez rester informé des derniers faits et gestes quant aux futurs changements de Battlefield 1, gardez cet article au chaud dans un coin du navigateur. N’oubliez pas que tous ces changements sont en phase de test et peuvent être amenés à changer d’ici à la sortie de la mise à jour de printemps 2017.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

source Battlefield 1 CTE

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2 réflexions sur “Battlefield 1 : les changements du CTE pour la mise à jour de printemps 2017

  1. kakic33 dit :

    Merci pour les infos !!

    Je viens de voir (merci crosi) les modifications des canons AA
    – Réduction des dégâts d’impact de 50% pour les avions de combat et les avions d’attaque et de 40% pour les bombardiers

    C’est une blague ? Pour reprendre mon pote Crosi … On joue au même jeu ??? Déjà que les bons pilotes font du 50-5 par parties et que l’infanterie n’a rien pour détruire ces p…d’avions !!

    J’hallucine !!

    J'aime

    • TONYonPC dit :

      C’est pour cela qu’il est aussi écrit que :
      «N’oubliez pas que tous ces changements sont en phase de test et peuvent être amenés à changer d’ici à la sortie de la mise à jour de printemps 2017».
      😉

      J'aime

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