Battlefield 1 : découverte du mode Lignes de Front de They Shall Not Pass (vidéo)

Aperçu pour la première fois à l’occasion de la présentation détaillée de la première et prochaine extension Française de They Shall Not Pass de Battlefield 1, ce soir, le nouveau mode «Lignes de front», de l’anglais «Frontlines», est dévoilé par DICE au travers d’une bande annonce vidéo officielle. N’attendons pas plus longtemps pour faire un zoom là-dessus et découvrir ensemble ce qu’a ce nouveau mode de jeu de BF1 dans le ventre !

battlefield-1-decouverte-mode-ligne-de-front-dlc-fr-they-shall-not-pass-video-image-02

Présentation du mode Lignes de Front de Battlefield 1

S’inspirant du mode Opérations (mais à double sens) déjà existant depuis la sortie de Battlefield 1 en octobre 2016, le nouveau mode de jeu «Lignes de Front» marie Conquête et Ruée en une seule et même entité. Dans celui-ci, les deux équipes vont être amenées à s’affronter pour un drapeau à la fois. Dès lors qu’il est capturé, les équipes passent au suivant. En capturant le quartier général de l’ennemi, le jeu prend alors des airs de Ruée où les joueurs doivent attaquer ou défendre des postes télégraphiques éparpillés sur la carte.

battlefield-1-decouverte-mode-ligne-de-front-dlc-fr-they-shall-not-pass-video-image-01

Voici une vue aérienne de la carte Rupture en mode Lignes de front :

battlefield-1-decouverte-mode-ligne-de-front-dlc-fr-they-shall-not-pass-video-apercu-carte-rupture-mode-conquete-image-03

Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, nous ne somme pas devant un mode personnalisée, mais bien à un tout nouveau mode à part entière, à l’image du mode Opérations. Je ne vais pas vous faire tourner plus longtemps en rond, je vous propose maintenant de découvrir le trailer officiel de ce mode, où l’on peut également y découvrir la nouvelle carte Rupture de l’extension de They Shall Not Pass qui sortira en mars 2017 avec 3 autres, en plus d’autres contenus additionnels comme des armes et des véhicules.

Enfin, sachez que ce mode se joue uniquement en 32 joueurs, 16 contre 16.

Soyez très attentif, cette bande annonce dévoile un tas de nouveautés !

Bien que la date exacte de la sortie de l’extension de They Shall Not Pass n’ait pas encore été précisée par DICE, la presque totalité de son contenu a déjà été dévoilé dans cet article.

Si vous avez manqué les nouveautés de la mise à jour de mi-février, les voici.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s