Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 17 de la Saint-Valentin est de sortie

Décidément, les événements s’enchaînent et Battlefield 1 les accueille à bras ouvert. À la suite de la révision 16 parue la semaine dernière, c’est à présent le tour de la révision 17 des Battlepacks de Battlefield 1 d’entrer sur le devant de la scène, avec – comme d’habitude depuis maintenant 3 semaines – un total de 50 skins dédiés aux armes et aux véhicules. Vous l’aurez compris, l’événement de la Saint-Valentin n’y est pas pour rien puisque cette nouvelle révision 17 des Battlepacks de BF1 en porte le nom.

Quels skins dans la révision 17
des Battlepacks de Battlefield 1

Tout comme les 3 dernières révisions sorties, la révision 17 apporte :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 30 skins de qualité spéciale

À l’affiche, cette nouvelle révision de la Saint-Valentin apporte de nouveaux et d’anciens skins légendaires. Parmi les plus remarqués, on peut souligner la présence du «Chevron de platine» (Super rare) à destination du Camion d’artillerie, «Le Légionnaire» pour le Revolver NO. 3 ou encore du «Victoire d’argent» (Super rare) pour le Char léger. Du côté des distingués, il s’y trouve énormément de blancs, ce qui est très bizarre. Une fois encore, cela pourrait être annonciateur de l’arrivée prochaine d’une carte neige/montagneuse, comme je l’avais souligné dans un précédent article qui traitait d’une quelconque révision.

Parmi eux, il se cache 3 skins de véhicules distingués au camouflage forêt qui sont le «Le Kubinka» pour le Véhicule blindé, le «Kurzemiesk» pour le Camion d’artillerie ou encore l’«Éclat rouge» pour l’Avion d’attaque. Pour vous offrir une vision plus claire, j’ai repensé la création des captures d’écran en les unifiant en une seule et unique image que voici.

À quand la révision 18
des Battlepacks de Battlefield 1

La prochaine révision 18 des Battlepacks de Battlefield 1 sera lancée à partir de la semaine prochaine, le jeudi 23 février. Sa composition est encore inconnue. En attendant qu’elle arrive, n’oubliez pas que deux missions de la communauté autour de la thématique de la Saint-Valentin sont actuellement en cours, dont l’une se termine ce soir à 18h précise.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s