Battlefield 1 : 2 nouvelles missions de la communauté Premium et non-Premium

Mise à jour : pour se faire pardonner de la longue attente pour le gain de la mission de la communauté où il fallait que les joueurs réalisent ensemble 100 000 morts par baïonnette, DICE ne vous offrira pas un, mais deux Battlepacks renforcés qui atterriront bientôt dans l’inventaire de tous les joueurs de Battlefield 1 qui ont participé, même avec un seul mort.

Comme promis les 2 Battlepacks sont maintenant disponibles dans l’inventaire.

battlefield-1-nouvelles-missions-communaute-premium-non-premium-saint-valentin-battlepacks-ameliores-mise-a-jour-hiver-00

Amateurs et autres chasseurs de défis, vous serez peut-être contents d’apprendre que 2 nouvelles missions de la communauté ont fait leur entrée dans Battlefield 1 et cela, à l’occasion de la mise à jour majeure qui a été déployée dans la matinée du 14 février 2017.

Avant de parler des missions, un cadeau de DICE…

Pour remercier et montrer son amour envers sa communauté, DICE a aussi déposé un Battlepack standard dans l’inventaire de TOUS les joueurs (+ un Battlepack supérieur pour les membres qui possèdent le passe Premium). Pour les découvrir et les ouvrir dès maintenant, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : se connecter au jeu !

Mission de la communauté
/pour les Premium

battlefield-1-2-nouvelles-missions-de-la-communaute-premium-et-non-premium-baionnette-charge-image-00

Dans cette mission, il est demandé à la communauté de réaliser 100000 morts avec des charges à la baïonnette. Tout seul ? Non et heureusement ! Pour être tout à fait clair, il s’agit d’une mission communautaire de groupe dans laquelle tous les joueurs qui réalisent des morts avec des charges à la baïonnette seront ajoutés à la liste de progression générale de cette mission. Hélas, il n’existe toujours aucun moyen de suivre l’avancée de ce type de missions, mais j’ai ouï dire que la donne devrait changer dans une prochaine mise à jour.

Voici une autre confirmation de ce que qu’on m’avait dit en rapport au suivi de la progression des missions. En clair, DICE ajoutera un suivi des missions communautaires et bien plus, mais aucune date de sortie exacte n’a pour l’instant été communiquée.

Pour en revenir au vif du sujet, cette première mission Premium est faisable du 14 au 20 février 2017 sur toutes les plateformes (PC, PS4 et Xbox One), mais attention, il n’y a pas de rétrocompatibilité de la mission entre les plateformes PC, PlayStation 4 et Xbox One. En complétant cette mission dédiée aux Premium, vous obtiendrez un Battlepack amélioré.

Mission de la communauté
/pour tous les joueurs

Quant à cette mission solo, elle est assez simple et consiste à réaliser 6 morts avec des charges à la baïonnette. Pour bien vous laisser le temps de la compléter, sachez que cette mission est valable entre le 16 et le 24 février 2017. Si vous la terminez, vous recevrez une plaque Saint Valentin qui sera trouvable dans la section «Revers» de la «Communauté».

battlefield-1-nouvelles-missions-communaute-premium-non-premium-saint-valentin-image-00

Avez-vous des questions ? Dites-moi tout en commentaire à la suite de l’article.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Publicités

4 réflexions sur “Battlefield 1 : 2 nouvelles missions de la communauté Premium et non-Premium

  1. Joseph Jouvencon dit :

    Salut , je suis premium . J’ai fait mes 6 kill a la bayonnette mais je n’ai pas reçu ma plaque est-ce normal ? Ou on la reçoit a la fin de l’événement ?
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s