Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 16 amène toujours 8 skins légendaires !

Pile une semaine après la sortie de la révision 15 des Battlepacks de Battlefield 1, l’équipe EA DICE orchestre l’arrivée de la nouvelle révision 16 en ce jour du 9 février 2017. Comme les deux précédentes et depuis 2 semaines consécutives à présent, les Battlepacks de BF1 embarquent pas moins de 8 skins légendaires pour un total de 50 skins de toutes qualités confondues. Prêt pour les découvrir ? Inutile de tourner en rond plus longtemps, les voici !

Quels skins dans la révision 16
des Battlepacks de Battlefield 1

À l’image de la semaine passée, la révision 16 des Battlepacks de BF1 compte :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 30 skins de qualité spéciale

Parmi les premiers skins légendaires, «Le Nicki», dédié au pistolet 1914 Taschenpistole, est tout nouveau. Ensuite, «Le serpent à sonnette» de la Lewis, «Le Savoia» de la mitraillette Automatico et «Le pacificateur» du pistolet P03 existaient déjà. Ceci étant dit, il se trouve deux nouveaux skins de chars légendaires : le premier est pour le char lourd et se nomme la «Cartouche métallique», tandis que le second l’est pour le char léger sous le nom de «Trophée M1917». Comme d’habitude, ces deux skins de chars légendaires possèdent la mention (Super rare). Quant aux deux derniers skins légendaires «Le Bossu» du 12G Automatic et «Le Chasseur» du Model 8 à chargement auto, je ne serais dire s’ils sont nouveaux ou pas. En tout cas, je n’ai pas souvenir de les avoir déjà vu par le passé.

Au sein des 12 skins de qualité distinguée, ils sont presque tous nouveaux, hormis les blancs (Alors, où est cette carte neige ? pour le DLC Russe ?). Parmi ces skins, on peut y retrouver deux skins de chars «Flandres» pour le camion d’artillerie et «Kônig Wilhelm» pour le char lourd, en plus de l’«Orange et blanc» pour l’avion bombardier. Ensuite, il se trouve un total de 30 skins de qualité spéciale pour pimenter le tout.

Comme je l’évoquais dans un article sur le même sujet il y a de cela quelques semaines, il y a toujours aucun skin dans cette dernière qualité, alors que certains véhicules en proposent déjà par défaut en jeu. Autre question, est-ce qu’il y aura des skins particuliers pour les chevaux ou encore les soldats ? Il y a la possibilité de faire tellement de choses avec Battlefield 1 qu’il serait dommage de passer à côté et peut-être bien pour les développeurs de nous en dire un peu plus sur leurs projets quant à l’avenir du jeu.

À quand la révision 17
des Battlepacks de Battlefield 1

Comme d’habitude, le lancement de la révision 17 des Battlepacks devrait logiquement être planifiée à jeudi prochain. C’est-à-dire, le 16 février 2017.

Restez informé de toute l’actualité de Battlefield et plus en me retrouvant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s