Battlefield 1 : comment trouver et mettre des emblèmes déjà créés ?

Bien que certains joueurs arrivent à puiser le talent dans leurs idées, il est vrai que la création de beaux emblèmes n’est pas donnée à tout le monde. En outre, il y a aussi les esprits curieux qui aiment découvrir ce que les autres font et il y a un moyen de découvrir cela. Dans cet article dédié, je vais expliquer comment trouver et mettre des emblèmes déjà créés par d’autres joueurs en deux temps trois mouvements. Prêt ? Commençons !

Comment trouver des emblèmes pour Battlefield 1

Bien qu’il existe plusieurs sites web où trouver des emblèmes, un seul d’entre eux se consacre vraiment à Battlefield 1. Quant aux autres, ils existent toujours mais ils ciblent plus Battlefield 4. Trouvable dans les moteurs de recherche sous le nom de emblemsbf.com, ce site web va vous permettre de dénicher les plus beaux emblèmes créés par la communauté de BF1, en plus d’autres plus ciblés sur des centres d’intérêts.

battlefield-1-comment-trouver-mettre-emblemes-image-00

En plus de proposer une foule d’emblèmes en tout genre, sachez également que ce site web vous permet de créer un compte et des emblèmes que vous pouvez à votre tour partager. C’est que l’on pourrait appeler du travail et du partage communautaire, et je vous invite aussi à en faire de même. Qui sait, peut-être que vous avez vous aussi un talent caché.

Néanmoins, retenez bien que tous les emblèmes ne sont pas éligibles à Battlefield 1 puisque certains d’entre eux peuvent être à caractère pornographique et/ou insultant. Je suis certain que vous n’aimeriez pas vous faire bannir bêtement, après qu’un joueur vous ait signalé au support du jeu. Si je peux vous donner un conseil, réfléchissez bien avant de créer, choisir et mettre un nouvel emblème de sorte à ce qu’il ne choque pas les joueurs.

En parallèle, il se pourrait également que vous trouviez votre bonheur au sein de la base de données d’emblèmes du site Battlefield Command Post.

Comment créer/mettre des emblèmes pour Battlefield 1

Que ce soit depuis la version Web, Android, iOS ou Windows 10 Mobile, vous pouvez créer et ajouter des emblèmes à votre guise grâce au moteur mis en place. Plutôt simple d’accès, celui-ci est trouvable en cliquant simplement sur le bouton « emblèmes » depuis l’application ou à droite de votre profil de joueur depuis la version web de bureau.

En cet endroit, vous pourrez y trouver des emblèmes déjà créés (pour les joueurs qui ont acheté une édition spéciale de Battlefield ou rien du tout). À l’aide de l’icône «+» donc, vous pouvez directement commencer à créer des emblèmes, tandis qu’il est nécessaire de réaliser une petite commande pour en importer de nouveaux depuis un ordinateur. Notez que l’importation de nouveaux emblèmes ne peut se faire qu’à partir d’un ordinateur.

Pour le faire, c’est plutôt simple quand on a pris le coup de main :

  • choisir l’emblème qui est souhaité
  • déplier la fenêtre Battlefield 1 de l’emblème et copier le contenu du code
  • se rendre sur battlefield.com/fr-fr/companion dans la section Emblèmes
  • créer une nouvelle emblème en appuyant sur le symbole +
  • depuis les touches du clavier, appuyer simultanément sur :
    • CTRL + MAJ + J depuis le navigateur de Chrome
    • CTRL + MAJ + K depuis le navigateur de Firefox
    • CTRL + MAJ + I depuis le navigateur d’Opéra
    • F12 depuis le navigateur d’Internet Explorer
  • Une fenêtre devrait normalement s’ouvrir pour y déposer le code
  • Une fois que le code est déposé, appuyer simplement sur Entrée
  • L’emblème choisi devrait alors se construire sous vos yeux

Voilà, votre nouvel emblème est prêt à l’emploi ! Noter qu’un redémarrage du jeu peut être nécessaire afin que ce nouvel emblème puisse prendre effet dans le jeu. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires à la suite.

Si vous n’avez pas encore installé l’application, vous pouvez la trouver sur :

Restez informé de toute l’actualité de Battlefield et plus en me retrouvant sur :

image d’illustration Gaming Animal

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 : comment trouver et mettre des emblèmes déjà créés ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s