Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 15 est là avec du neuf et du moins neuf

Nous sommes jeudi et comme certains d’entre vous le savent, cela annonce l’arrivée de la nouvelle révision 15 pour les Battlepacks de Battlefield 1. À la différence de la révision de la semaine passée qui portait le sceau «Favoris de la communauté», la nouvelle lancée ce jeudi 2 février 2017 n’en porte aucun. Néanmoins, vous serez peut-être content de savoir que celle-ci amène toujours 50 skins, en plus des 3 bonus légendaires habituels ! Parmi ces skins, on en trouve pour tous les goûts, comprenant les armes et les véhicules du jeu.

Qu’apporte la révision 15 des Battlepacks de Battlefield 1

Comme la semaine dernière, la révision 15 des Battlepacks de BF1 compte :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 30 skins de qualité spéciale

Encore cette semaine donc, l’équipe EA DICE a mis les bouchées doubles en proposant aux joueurs de très beaux skins. Bien qu’il y ait moins de skins dédiés aux véhicules, ceux qui sont proposés pour les chars et les avions sont plutôt bien faits et surtout uniques puisque c’est la première fois qu’ils apparaissent. Ce qu’il faut surtout retenir est que les skins en question ne reviendront pas avant un moment ou peut-être jamais.

Pour ma part, j’ai vraiment de la difficulté à débloquer ces skins de véhicules dotés de la mention «Super rare», mais j’ai néanmoins eu la chance de débloquer «L’archiduc» de la mitraillette Hellriegel 1915 ce matin et grâce au Battlepacks supérieur offert avec le pack Premium du jeu chaque mois. Ainsi, il se trouve deux nouveaux skins légendaires de véhicules à destination du Camion d’artillerie («Carapace dorée») et du Véhicule blindé (« Or à deux teintes»), en plus d’un skin en or pour le Revolver Auto de la classe Médecin («Le Gorgon Highlander»). Les autres légendaires étaient déjà existants, mais très rares. Ici, EA DICE souhaite donner une chance aux nouveaux joueurs de les débloquer.

Hélas, il n’y a toujours pas d’avions parmi les skins légendaires, mais j’ose croire que ceci ne saurait trop tarder, en plus de l’absence totale de skins de véhicules au sein des skins de qualité spéciale. Pour en revenir aux skins de qualité distinguée, il est à souligner que ces derniers amènent avec eux deux nouveaux skins de véhicules : l’un pour le Chars léger («Entre-deux-guerres-Espagnol») et l’autre pour le Char lourd (« Baden 1»), en plus de diverses armes parsemées de camouflages forêt, désert et neige. En parlant de neige, les joueurs attendent toujours patiemment, mais sûrement la carte neige. C’est pour quand ?

À quand la révision 16 des Battlepacks de Battlefield 1

La sortie de la révision 16 des Battlepacks de Battlefield 1 devrait théoriquement arriver jeudi prochain. C’est-à-dire le 9 février 2017, sauf en cas d’un quelconque retard de DICE.

Restez informé de toute l’actualité de Battlefield et plus en me retrouvant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s