Battlefield 1 : «Joueurs trop bons», DICE répond quant aux supposés bannissements

Lorsqu’il s’agit de critiquer négativement quelque chose, je ne vous apprendrai rien en vous disant que la presse à sensation n’est jamais très loin pour ramener sa fraise. Il y a quelques jours, certains joueurs rapportés s’être fait bannir de Battlefield 1 parce qu’ils avaient un ratio trop élevé, avec des scores démesurés comme des 200-4 par exemple.

Dans un message publié sur le forum officiel de Battlefield.com, l’équipe DICE, et plus précisément Alexander Hassoon alias «Striterax», a justement livré une réponse quant aux allégations de joueurs à l’encontre de la politique du studio suédois. Et, plus particulièrement contre l’outil Fair fight qui régit de la sécurité dans les titres de la licence Battlefield, entre autres. En clair, Striterax déclare qu’il n’y a pas vraiment de raison à ce qu’un joueur soit banni pour «être trop bon» à Battlefield 1. Au contraire, il les invite tous à jouer avec lui pour leur offrir un bonus d’expérience d’escouade.

battlefield-1-joueurs-trop-bons-dice-repond-ban-injuste-image-00

En plus de quoi, l’équipe DICE a ajouté qu’elle pouvait être jalouse en voyant le très bon skill de ses joueurs, mais que jamais elle oserait les bannir pour cette raison. C’est contre les règles fondamentales et cela, pour tous les jeux qui existent… De mon côté, j’ai un ami qui réalise souvent des scores qui dépassent les 100 morts et il ne s’est jamais fait bannir ou a reçu de message d’avertissement quel qu’il soit jusqu’à ce jour. Si vous êtes un jour banni injustement pour cette raison, l’équipe DICE vous invite à la contacter sans délai.

Restez informé de toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me retrouvant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s