Battlefield 1 : vers une résolution du problème de réapparition des membres d’escouade après la mort

Vous est-il déjà arrivé de voir un ou plusieurs ennemis apparaître, alors que vous aviez abattu le dernier membre de son escouade ? Si la réponse est oui et je sais qu’elle le sera pour plus de la majorité, sachez que l’équipe DICE, en charge du développement du jeu, a déclaré avoir pris connaissance du problème qu’elle s’apprête à solutionner rapidement.

La fin les apparitions magiques après la mort

Ceux qui ont eu la chance de ne pas avoir eu affaire à ce problème, il se trouve que : lorsqu’un ennemi qui possède une escouade meurt, ces coéquipiers possèdent environ 1 à 2 secondes pour apparaître sur lui. C’est comme si vous rasiez une zone entière d’ennemis et que des soldats ennemis continuaient d’apparaître après leur mort. C’est insensé.

Ayant récemment prise connaissance de ce souci récurrent, l’équipe de développement de Battlefield 1 a annoncé qu’elle travaillait à la résolution de ce délai de réapparition pour le synchroniser avec le moment même où le soldat meurt et non pas un peu après celui-ci.

Un point sur les futurs ajustements de Battlefield 1

Dans la futur mise à jour confirmée pour la mi-février 2017, les développeurs vont réaliser de nombreux ajustements et corrections de bogues. Parmi ces changements peut-être adoptés, il se trouve plusieurs éléments clés importants et déjà abordés sur le blog, à l’image de deux articles qui sont «Question de DICE : que faut-il améliorer sur Battlefield 1 pour qu’il soit parfait ?» et «Question de DICE : qu’aimez-vous et que n’aimez-vous pas sur Giant’s Shadow de Battlefield 1?». Là encore, tous les points évoqués dans ces articles représentent ce que la communauté souhaite et les développeurs seront seuls juges de ce qu’il faut adopter ou non. Quant au Martini-Henry, l’arme va bien être «revisitée».

battlefield-1-martini-henry-ajustements-top-image-00

Le Martini-Henry va bel et bien avoir droit à son réajustement dans la prochaine mise à jour.

En parallèle, les développeurs vont apporter d’autres changements mineurs à Battlefield 1, comme les incendies environnementaux. Pour ceux qui ont joué sur la carte d’Amiens, vous devez savoir que le point B du mode Conquête est une vraie fournaise ambiante. D’ailleurs, ce dernier a déjà fait plusieurs milliers de victimes. Pour cet endroit est d’autres, DICE va réduire le nombre de dégâts – trop élevés – infligés par les feux. Selon une déclaration des développeurs, cet endroit et d’autres sont reliés à une configuration de dégâts trop élevés. D’autres changements seront évoqués sur le blog, alors soyez attentif.

Restez informé de toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me retrouvant sur :

via Battlefield Bulletin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s