Battlepacks de Battlefield 1 : quand la révision 12 fait dans la nostalgie

Tout juste une semaine après la sortie de la révision 11, l’équipe DICE propose désormais la révision 12 des Battlepacks de Battlefield 1. Avec cette nouvelle série, on peut y retrouver de nouveaux et aussi d’anciens skins dédiés aux armes, aux tanks et aux avions.

Que cache la révision 12 des Battlepacks de Battlefield 1

Pour répondre directement à cette question, la révision 12 des Battlepacks de Battlefield 1 est peut-être celle qui compte le moins de skins jamais proposés puisqu’ils s’en comptent seulement 20.

Bien que l’on peut y retrouver d’anciens skins d’armes, il s’en trouve un très convoité qui était proposé à la toute première révision des Battlepacks du jeu et fait son grand retour. Nommée «Le Sammy», il s’agit là d’un superbe skin légendaire doré dédié au BAR M1918, qui est valable dans toutes ses versions.

battlefield-1-battlepacks-revision-12-image-01

En parallèle à ce skin légendaire, il s’en trouve deux autres nouveaux. L’un se nomme «Ensanglanté», il s’agit d’un skin pour un véhicule blindé lourd, tandis que le second est un magnifique skin, «La Bête», à destination du Mars Automatique. Pour les nouveaux arrivants dans le jeu, cette arme de poing est déblocable en classe Éclaireur. En d’autres termes, il s’agit d’une sorte de Desert Eagle de la première guerre mondiale dotée de 11 balles dans son chargeur. Je vous conseille vraiment de l’essayer, c’est un monstre !

battlefield-1-battlepacks-revision-12-image-02

Ensuite, on peut entrevoir de nouveaux et d’anciens skins spéciaux. Parmi les nouveaux, le «Protecteur» pour le Colt M1911 et le «Panzewagen» pour le Camion d’artillerie, tandis que les autres étaient déjà existants pour la plupart d’entre eux. Du côté des skins distingués, les skins de véhicules ne sont toujours pas proposés, mais j’ose croire qu’ils seront inclus par la suite à Battlefield 1. En plus de quoi, les trois bonus légendaires sont toujours de la partie en incluant deux pièces pour les armes légendaires de corps à corps et le fameux bonus d’expérience d’escouade à partager avec ses camarades de jeu.

À quand la révision 13 des Battlepacks de Battlefield 1

La sortie de la prochaine révision 13 des Battlepacks de Battlefield 1 devrait être lancée d’ici une petite semaine. C’est-à-dire autour du 19 janvier 2017.

Restez informé de toute l’actualité de Battlefield et plus en me retrouvant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s