Battlefield 1 : un correctif est déployé, par NVidia et AMD, pour les joueurs PC

couvrezBien que certains ne s’en sont pas rendu compte du fait de la puissance de leur machine, nombreux sont les joueurs qui attendaient que NVidia et AMD se manifestent sur la stabilité d’un des plus gros jeux FPS sortis à la fin de l’année 2016. Ainsi, les deux firmes ont déployé ce que l’on appelle un «hotfix» que l’on peut traduire par correctif dans la langue française. Et, il est certain qu’il va faire plaisir à un certain nombre de joueurs PC.

Correctif de NVidia pour BF1

Portant le numéro de construction de 376.60, le nouveau correctif de NVidia, paru en date du 11 janvier 2017, corrige plusieurs soucis au niveau des GPUs (cartes graphiques) de la gamme Kepler. Parmi eux sont solutionnés :

  • correction de soucis de stabilité (freezes), de performances et de 3D
  • correction de plantages pour les cartes graphiques basées sur l’architecture Kepler
    Pour celles-là, la liste est assez longue puisque cela concerne pas moins de 11 cartes graphiques de la marque sont concernées : GT 640, GTX 650, GTX 650Ti, GTX 660, GTX 660Ti, GTX 670, GTX 680, GTX 690, GTX 780, GTX 780Ti et GTX Titan.
  • correction de soucis de textures «noires» pour tous les détenteurs d’une carte graphique NVidia. Bien que ce problème ne se manifeste pas chez tous les utilisateurs, il se trouve un certain nombre de joueurs l’ont rapporté et il est maintenant corrigé.

Pour télécharger ce correctif, il suffit de vous rendre sur :

Depuis lequel des versions Windows 10, 8.1 et 7 en 32 et 64 bits sont proposées.

Correctif de AMD pour BF1

De son côté, le correctif de AMD porte le numéro de construction 16.12.2. Aussi lancé en date du 11 janvier 2017, ce nouveau hotfix de la firme AMD porte avec lui la résolution de nombreux problèmes. Dans ceux-là, nous y retrouvons :

  • correction de problèmes de clignotements ou de corruption graphique en utilisation de plusieurs cartes graphiques avec les Radeon de la série RX 400.
  • correction de chutes de performances dans l’interface utilisateur et/ou des chutes de performances lors de l’enregistrement de gameplay avec le logiciel Radeon ReLive dotés de 4 Go de VRAM ou moins.

Pour télécharger ce correctif, il suffit de visiter :

À partir duquel sont aussi proposées des versions Windows 10, 8.1 et 7 en 32 et 64 bits.

Remarque : lorsque vous installez de nouveaux pilotes/drivers, il est préférable de faire un nettoyage à propre. C’est-à-dire de les désinstaller et réinstaller totalement.

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

via Battlefield Bulletin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s