Battlepacks de Battlefield 1 : la Révision 11 s’ouvre à d’autres skins d’armes, d’avions et de tanks

Comme je l’évoquais plus tôt dans la semaine dans cet article, la nouvelle «Révision 11» des Battlepacks de Battlefield 1 a été déployée en ce jour du 5 janvier 2017. Pour l’occasion, cette nouvelle gamme de Battlepacks (standards, renforcés et supérieurs) amène avec elle 22 skins dédiés aux armes, avions et tanks, en plus de tous les autres bonus habituels.

Focus sur la révision 11 des Battlepacks de Battlefield 1

À la différence de la révision « 10 » des fêtes qui comptait pas moins de 6 skins légendaires, la nouvelle révision 11 n’en compte plus que 3. Cela dit, cette révision engendre un tout nouveau skin légendaire de tank à destination du char léger. Appelé «Éclat de bronze», ce nouveau skin, à l’apparence tigré, porte la mention (Super rare), contrairement au skin légendaire du char lourd «Or du désert »qui n’en portait pas lors de la révision « 11 ».

14 skins de qualité «distinguée» et «légendaire»

battlepacks-de-battlefield-1-revision-11-skins-armes-tanks-avions-image-01

Une révision 11 qui prête à l’interrogation. Non pas par ce nouveau et magnifique skin de char léger légendaire, mais bien par le nombre assez conséquent de skins blancs. Est-ce que cela annonce l’arrivée d’une carte sur le thème de la neige pour le premier trimestre 2017 ?

Pour ceux qui côtoient le jeu depuis plusieurs semaines, vous remarquerez qu’hormis les skins à destination des véhicules, les skins d’armes proposés dans cette révision 11 sont déjà sortis par le passé, sauf peut-être deux de ces distingués pour le Revolver Auto et La Lewis. Voyant le nombre assez important de skins «blancs», je me demande si cette révision 11 des Battlepacks ne sous-entend pas la sortie prochaine d’une carte «Neige».

Pour le coup, il est vrai que ce type de skins pourraient se montrer utiles sur ce type de cartes, alors pourquoi ne pas faire une entorse à la règle et les mettre de côté au cas où ? Un peu de fraîcheur ne nous ferait pas de mal dans Battlefield 1. Ceci étant, je m’avance peut-être un peu trop. Ce sont seulement des pensées qui se baladent dans ma tête.

Et, 8 skins de qualité «spéciale»

battlepacks-de-battlefield-1-revision-11-skins-armes-tanks-avions-image-02

Parmi les skins spéciaux, il s’en trouve donc un total de 8, mais ils ne comptent toujours pas d’avions et de tanks. Seulement des armes. Voyant que les skins possèdent bien des différences de qualité en jeu, j’ose croire que des skins d’avions et de tanks seront aussi proposés en qualité spéciale pour ces véhicules. En parallèle, je me demande également si l’équipe de DICE va en développer de nouveaux pour les chevaux puisqu’ils se limitent à 5.

Un Battlepack renforcé offerts aux membres Premium

En conclusion, cette nouvelle révision devrait rester une petite semaine avant d’être remplacée par une autre. En plus de quoi, aujourd’hui, DICE a offert un nouveau Battlepack supérieur – coûtant 900 de ferrailles – à tous ses membres Premium. Celui-ci fait partie intégrante de ceux qui sont offerts et étalés avec le pack Premium du jeu.

battlepacks-de-battlefield-1-revision-11-skins-armes-tanks-avions-image-battlepack-superieur-offert-membre-premium-janvier-2017-02

Vous avez bien lu, un Battlepack supérieur est offert aux membres Premium de Battlefield 1.

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me retrouvant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s