Battlepacks de Battlefield 1 : la Révision 10 est de sortie avec des skins d’armes, de tanks et d’avions

Tout juste 8 jours après la sortie de la «Révision 9 des Battlepacks», DICE en introduit une toute nouvelle et cela, en l’honneur de l’événement consacré aux fêtes de Noël ; que vous pouvez découvrir en détails dans cet article. Cette semaine donc et jusqu’à la fin de l’année 2016 logiquement, la «Révision 10» des Battlepacks de Battlefield 1 est de sortie. Et, autant vous dire qu’elle amène du très lourd avec des skins d’armes comme à son habitude, en plus d’introduire les tout premiers skins de véhicules de tanks et d’avions !

Présentation et détails de cette Révision 10

Appelée «Révision des fêtes», cette nouvelle révision 10 des Battlepacks porte avec elle plus de 30 skins, ce qui représente une dizaine de plus que la révision 9 de la semaine dernière. Parmi eux, nous pouvons y découvrir 6 skins légendaires et 11 distingués. C’est bien plus que toutes les précédentes révisions. Mais aussi que la toute première sortie !

battlepacks-de-battlefield-1-revision-10-nouveaux-skins-armes-tanks-avions-01

Voici la première partie des skins, sans compter les spéciaux (blancs). En plus des skins de tanks, dont un légendaire. Il se trouve aussi les deux premiers skins dédiés aux avions de qualité distinguée ! En clair, DICE a su gâter les joueurs pour Noël.

Ensuite, un total de 14 skins d’armes de qualité spéciale et il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, je les revends pour de la ferraille en ne gardant que certains skins distingués et tous les légendaires. En plus de quoi, la révision 10 des Battlepacks de Battlefield 1 donne toujours une chance de débloquer des pièces d’armes légendaires pour les deux armes légendaires de corps à corps que sont le «couteau à dent de scie» et la «massue Bartek». Là encore, ils sont plutôt durs à obtenir. Alors, bonne chance !

battlepacks-de-battlefield-1-revision-10-nouveaux-skins-armes-tanks-avions-02

Ainsi que 14 skins spéciaux, en plus des pièces d’armes légendaires et du bonus d’expérience d’escouade.

Bien que les liens soient déjà proposés plus haut dans l’article, je vous les remets ici vers deux articles dédiés aux fêtes de Noël de Battlefield 1 à ne surtout pas manquer sur le blog :

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

Source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s