Focus sur la communauté : Sn0wiss, un magicien en devenir de Battlefield ?

Dans la communauté de Battlefield, il existe quelques magiciens, mais ils sont parfois difficiles à repérer puisque leurs tours de passe-passe sont si bien réalisés qu’ils arrivent à s’éclipser avec eux. Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi au moins vous le présenter.

Il y a quelque temps maintenant, l’un d’entre eux est tombé sur moi sur Twitter et m’a ajouté discrètement parmi ses contacts sans que je ne le sache vraiment. C’est seulement le jour où j’ai vérifié ma liste de nouveaux followers que je suis tombé sur lui, et autant vous dire que ce Monsieur, sous le pseudo de «Sn0wiss», a plus d’un tour dans son sac.

battlefield-sn0wiss-magicien-communaute

Ces montages sont très bien réalisés, il y a un réel travail d’investigation derrière.

Aujourd’hui, je vais vous parler de lui et du contenu qu’il produit et cela, pour son bon plaisir et celui de sa petite communauté qui mériterait véritablement de s’agrandir un peu plus puisque rares sont les talentueux et il leur faut un public pour les motiver davantage.

Vous l’aurez compris, Sn0wiss n’est pas qu’un nom. C’est aussi quelqu’un de fort sympathique et toujours prêt à aider, en plus de réaliser de superbes montages avec les seuls moyens qu’il a sa disposition. Pour moi, c’est ça être un artiste. Et, ça en est un !

battlefield-sn0wiss-magicien-communaute-metro-311-image-00

Je vous conseille aussi la vidéo appelée «Metro 311», où il a réussi à remixer les cartes Operation Metro 2014 et Zavod 311 de Battlefield 4 en une seule. Pour la trouver, il suffit de se rendre sur sa chaîne YouTube que je vous ai mis en lien un peu plus bas dans l’article.

Si je vous parle de lui aujourd’hui, c’est parce que j’estime qu’il mérite d’être un peu plus connu, avec plus de personnes qui le soutiennent. C’est aussi parce qu’il a un réel talent caché, bien qu’il ne souhaite pas l’admettre. De ce fait, je vais vous partager l’introduction de sa chaîne YouTube qui vous mettra en haleine et qui peut-être vous donnera l’envie d’en apprendre plus sur lui et le contenu vidéographique qu’il réalise avec grande passion.

Sn0wiss, c’est aussi ce Monsieur qui produit du contenu (détails sur ce lien) pour NubesLegend, notamment.

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, retrouvez-le sur :

Je suis certain que cela lui fera très plaisir. Si vous ne le faîtes pas, je vous dirai simplement que vous allez passer à côté de quelque chose pour quelqu’un qui pourrait vraiment vous inspirer dans la création de contenu et faire connaître la communauté de Battlefield à de nouvelles personnes qui cherchent peut-être encore leur voie aujourd’hui. Il en est de bons monteurs de vidéos, mais lui s’élève à un tout autre niveau.

En bonus, voici l’un de ces montages :

Petite note : à ceux qui se poseraient la question, sait-on jamais, notez que cet article n’est en aucun cas sponsorisé. Je l’ai écrit avec envie de vous faire découvrir quelqu’un qui, j’estime, en a le mérite.

En vous souhaitant à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année 2016 !

Publicités

Une réflexion sur “Focus sur la communauté : Sn0wiss, un magicien en devenir de Battlefield ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s