Noël de Battlefield 1 : un événement spécial fêtes avec des cadeaux et plus encore !

À l’image du Battlefest de novembre 2016, l’équipe de DICE remet le couvert avec un nouvel événement, certes moins long, pour les fêtes de fin d’année. Dès aujourd’hui, le 21 décembre et jusqu’au 29 décembre, il vous est possible de participer à plusieurs événements qui vous permettront d’obtenir des cadeaux et plus encore. Ready ? Let’s go !

Le mini calendrier de l’avent de Battlefield 1

Dans une news parue en fin de journée sur le blog officiel de Battlefield, j’ai pu découvrir à ma grande surprise qu’un événement dédié aux fêtes de Noël était planifié. Surprenante ? Pour ceux qui suivent mon blog, vous avez justement pu constater que j’avais rédigé une nouvelle hier soir à ce sujet qui permet à tous les joueurs de débloquer une plaque spéciale (dog tag) de Battlefield 1 en l’honneur des soldats de tranchées qui ont sonné une trêve en 1914 et 1915 en l’honneur de Noël et de son réveillon. Nous y reviendrons par la suite.

Ainsi, voici comment ce mini calendrier de l’avent se déroule :

  • À partir du 21 décembre 2016 (dès maintenant), essayez «Livraison aveugle» : il s’agit d’un mode «Pigeon de guerre» modifié dans lequel seuls les explosifs et les armes de poing et de corps à corps sont disponibles, élimant alors toutes les autres.
  • À partir du 22 décembre 2016, débloquez la plaque «Trêve de Noël» : cette plaque unique est en l’honneur des soldats de tranchées de la première guerre mondiale qui ont sonné un «cessez-le-feu» lors du jour de Noël et de son réveillon. Comment la débloquer ? Je vous révèle cela dans cet article dédié (lien direct vers celui-ci).
battlefield-1-holiday-event-fetes-noel-evenement-2016-dog-tag-treve-de-noel-image-00

Cette plaque sera déblocable en se connectant au jeu à partir du 22 décembre pour les membres non-Premium, là où les membres Premium l’ont déjà depuis une petite semaine.

  • À partir du 22 décembre 2016 (encore), les «skins de véhicules» s’invitent pour la «Révision 10» des Battlepacks : aussi abordé brièvement sur le blog, il se trouve que mes suppositions (lien direct vers celles-ci) sont maintenant avérées. Dans cette future et nouvelle révision, les joueurs pourront y débloquer deux nouveaux skins de chars que vous pouvez voir ci-dessous sur cette image officielle de Battlefield 1. En plus de quoi, j’ai aussi écrit un article sur cette nouvelle révision 10 à cette adresse.
battlefield-1-holiday-event-fetes-noel-evenement-2016-skins-tanks-revision-10-image-00

Ce sont les deux premiers skins de tank d’une probable longue série qui s’étendra à d’autres véhicules de Battlefield 1 !

  • Du 23 au 29 décembre 2016, «un ou plusieurs Battlepacks offerts» : si vous vous connectez au jeu entre les dates citées plus tôt, vous aurez l’opportunité de débloquer un Battlepack normal gratuit. Si vous êtes membre Premium de Battlefield, vous pourrez obtenir non pas un, mais deux Battlepacks supérieurs. Du lourd en somme.

battlefield-1-holiday-event-fetes-noel-evenement-2016-battepacks-offerts-image-00

Remarque : les deux Battlepacks supérieurs qui sont offerts pendant les fêtes ne comptent pas parmi les 14 Battlepacks supérieurs initialement offerts avec le pack Premium du jeu. Ils sont bien offerts en plus, ce qui fait 16 Battlepacks supérieurs au total.

En vous souhaitant à toutes et à tous d’agréables fêtes de Noël !

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

Source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s