Battlefield 1 : les premières images conceptuelles officielles des cartes du DLC français

Vous allez certainement me détester puisque je me suis littéralement planté sur le nom d’une des futures cartes du DLC français de Battlefield 1 qui sortira en mars 2017. Ceci étant dit, j’avais tout de même évoqué l’éventualité du «fort Vaux». En outre, j’ose croire qu’un peu de lecture sur l’histoire n’en déplaira pas à certains d’entre vous. Envie de le (re)lire ? Je vous invite à vous rendre sur ce lien direct pour en savoir un peu plus.

Pour le second article de la journée, enfin de la fin de journée plutôt, je vais vous toucher quelques mots sur une actualité en provenance directe de l’équipe de DICE qui n’est autre que la présentation des premières images conceptuelles officielles des cartes du DLC français. Pour rappel, la sortie officielle du DLC français de Battlefield 1, où l’armée de ce même pays sera ENFIN jouable, est planifiée pour mars 2017 et ça s’annone très piquante !

Le premier et futur DLC s’appelle «They Shall Not Pass»

Pour ceux qui l’ignorent encore, le premier et futur DLC français de Battlefield 1 se nomme «They Shall Not Pass», que l’on peut aussi traduire en «Ils Ne Passeront Pas». À ce propos, DICE avait partagé un tweet sur tous ses comptes Twitter, Facebook et Google+ (toutes langues confondues) en langue française, où il était écrit «Soyez prêts». En clair, c’était surtout pour (re)confirmer officiellement aux joueurs que le premier DLC de Battlefield 1 sera bel et bien porté sur la France. Et, plus précisément autour de Verdun.

Les premières images officielles du DLC français

Les images qui sont affichées dans cette partie de l’article ne sont pas des captures d’écran, mais bien des concepts, bien qu’elles se rapprochent beaucoup de l’expérience que nous pouvons avoir en jeu lorsque les graphismes sont poussés à leur maximum.

battlefield-1-premieres-images-conceptuelles-dlc-francais-image-01

«Environ 1 million d’obus ont été tirés lors du premier tir de barrage de la bataille de Verdun. C’est ainsi que de nombreux feux de forêt eurent lieu autour de la ville fortifiée et du champ de bataille qui l’entourait. Les soldats affirment que ces feux étaient visibles de très loin. Nous voulions vraiment reproduire l’esprit de cette bataille qui a été baptisée l’Enclume du Diable».

battlefield-1-premieres-images-conceptuelles-dlc-francais-image-02

«La bataille initiale autour de Verdun a rapidement changé des forêts entières et des villages comme Samogneux en l’ombre d’eux-mêmes. Verdun a connu la plus longue bataille de la guerre, 9 mois qui l’ont complètement transformée. Nous voulions que nos joueurs fassent l’expérience des intenses premières attaques du mois de février glacial de 1916».

battlefield-1-premieres-images-conceptuelles-dlc-francais-image-03

«Les récits de l’héroïque garnison du fort de Vaux nous ont inspirés, ils se sont battus vaillamment dans ces sombres couloirs souterrains. Dans ce labyrinthe de galeries obscures, les Français et les Allemands se sont battus férocement avec des grenades, des lance-flammes et des gaz toxiques».

battlefield-1-premieres-images-conceptuelles-dlc-francais-image-04

«Près de 40 millions d’obus ont été tirés au cours de la bataille de Verdun, pulvérisant le sol, changeant la terre en un paysage lunaire dévasté. Et sous les tranchées, des tunnels et forteresses souterraines proposeront de nouvelles expériences aux joueurs de Battlefield 1».

battlefield-1-premieres-images-conceptuelles-dlc-francais-image-05

«En total contraste avec Verdun, la bataille de Soissons à la fin de l’année 1918 nous a inspiré un nouvel ensemble de cartes qui reproduit les énormes assauts de chars français. Le combat se concentre autour de ponts stratégiques traversant l’Aisne et quelque chose d’important se prépare autour du village de Fismes.»

Pour le rappeler une fois de plus, le premier et futur DLC français «They Shall Not Pass» sera disponible en mars 2017 prochain. Si vous êtes un membre Premium de Battlefield 1, vous pourrez d’ailleurs profiter d’un accès anticipé de deux semaines avant la sortie officielle de celui-ci pour tous les joueurs, en plus d’autres récompenses applicables avec ce même pack.

En plus de tout ça, la découverte d’une première arme

Sur cette image, nous pouvez apercevoir une nouvelle LMG avec un chargeur très original.

fort-douaumont-verdun-future-carte-dlc-french-illustration-interieur-03

Pour les non connaisseurs, nous sommes devant une M1915 CSRG « Chauchat », une arme lourde d’origine française (source 1, 2).

Pour plus de détails, voici une légende complète qui décrit cette arme :

battlefield-1-fort-douaumont-verdun-future-carte-dlc-french-fm-csrg-1915-chauchat

Pourvu de 20 balles dans son chargeur, le fusil-mitrailleur CSRG Modèle 1915 « Chauchat » offre une cadence de tir de 250 coups par minute et de balles de 7,65 mm de type Mauser. Une arme lente certes, mais qui pourrait bien en faire son atout par ses gros dégâts. Sachez aussi qu’elle est capable de tirer à 630 mètres par seconde jusqu’à une portée de 2 km.

Des questions ou un avis à partager ? Posez-les en commentaire à la suite.

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

Via Battlefield – Somua
Source Battlefield

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 : les premières images conceptuelles officielles des cartes du DLC français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s