Battlepacks de Battlefield 1 : les nouveaux skins d’armes de la Révision 9. À quand pour les véhicules ?

Disponible depuis hier, les nouveaux Battlepacks de Battlefield 1 de Révision 9 amènent du neuf, avec de nouveaux skins jamais apparus auparavant. De ce fait, cette nouvelle révision engendre 3 nouveaux skins légendaires, 7 skins rares et 11 skins normaux dédiés aux armes, en plus d’une chance supplémentaire de décrocher une récompense bonus qui peut être une pièce de puzzle pour une des armes de corps à corps légendaires ou un bonus d’expérience d’escouade. Sans plus attendre, découvrons ensemble ces nouveaux skins !

Tous les skins de Battlefield 1 de la Révision 9

Si vous remportez un Battlepack dans Battlefield 1, vous aurez donc l’opportunité de débloquer l’un de ces skins. Plus la qualité est élevée et plus il sera rare de l’obtenir, étant donné que le droprate s’affine en fonction de la rareté du skin. En cette mi-décembre 2016, la Révision 9 s’accompagne de 23 skins classés en 3 variétés distincts. Les voici :

battlefield-1-battlepacks-skins-revisions-9-details-nouveau-skins-new-image-00

Voici tous les skins de la Révision 9 des Battlepacks de Battlefield 1.

À quand pour les véhicules ?

Bien que l’équipe d’EA DICE ne l’ait pas confirmé, il se pourrait que les prochaines révisions s’enrichissent de nouveaux skins de véhicules, en plus des skins d’armes déjà présents. Si vous avez lu l’article sur notre article dédié à la mise à jour de décembre 2016, qui apporte entre autres une nouvelle carte et une nouvelle arme de classe Support, vous avez pu remarquer que les skins dédiés aux véhicules étaient à présent dotés d’un niveau de distinctions. Ainsi, vous aurez deviné que ceci confirme cela, et que les skins dédiés aux véhicules (normaux, rares et légendaires) sont en approche. Du moins, on ose le croire.

battlefield-1-battlepacks-skins-revisions-9-distinctions-des-skins-image-00

Des skins pour les véhicules seront bientôt déblocables dans les Battlepacks de Battlefield 1.

De mon côté, je dispose de pas moins de 42 Battlepacks de Battlefield 1 que je me ferais un plaisir d’ouvrir lors d’un de mes prochains streams, mais certainement pas avant. Pour trouver le flux de mon stream, vous pouvez vous rendre en page d’accueil de ce blog, où j’ai ajouté une fenêtre vidéo dans lequel mon stream apparaît et est regardable lorsque je suis en ligne.

Une question, une critique à partager ? Dites-moi tout en commentaire.

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s