«Nez À Nez», Battlefield 1 ouvre un mode de jeu dédié aux adeptes du pompe

Depuis la sortie de Battlefield 1 à la fin octobre 2016, les joueurs ont pu constater qu’il était devenu plus facile pour l’équipe d’EA DICE de s’essayer à de nouveaux modes de jeu et, cela sans obliger les joueurs à réaliser une nouvelle mise à jour «à chaque fois». Comment ? En partie grâce à cette nouvelle interface qu’arbore Battlefield 1 et qui sera bientôt adoptée sur Battlefield 4 et Battlefield Hardline. Ce matin très tôt, enfin durant la nuit du 15 décembre 2016, les développeurs et intégrateurs de Battlefield 1 ont mis en place un nouveau mode de jeu de test ouvert à tous. Baptisé «Nez à nez», je vais vous le présenter.

«Nez À Nez», en quoi consiste ce mode de jeu ?

Si vous aimez vraiment jouer au fusil à pompe, aujourd’hui, DICE a décidé de concrétiser vos rêves les plus fous en vous permettant de tester votre niveau contre d’autres joueurs dans un mode de jeu spécialement dédié à ce type d’armes très sauvages.

Se jouant uniquement en classe «Assaut», dans laquelle plusieurs modèles de fusil à pompe sont proposés, le mode «Eye to Eye», se traduisant littéralement «Nez À Nez» dans la langue de Molière, est une sorte de petite déclinaison du mode Domination (ou mini-Conquête en infanterie) où les joueurs s’affrontent en combat rapproché.

Pour le rendre vraiment spécial, le mode Nez À Nez se voit amputer de certains caractéristiques du mode normal, comme la régénération automatique de la santé notamment. Partant du fait que seule la classe Assaut est inclue dans ce mode de jeu, vous aurez alors deviné que la réanimation y est également et tout simplement absente. Ce qui concerne donc tous les avantages de base de la classe, à l’image des armes de poing (pistolet et revolver) et les armes tierces (grenades, dynamite, lance-roquettes, etc).

battlefield-1-mod-nez-a-nez-eye-to-eye-preview-image-00

Lorsque vous êtes à court de munitions, votre seule amie demeurera votre arme blanche.

Comment trouver le mode de jeu depuis Battlefied 1 ?

C’est plutôt simple, il vous suffit de vous rendre dans :

  • Multijoueur > Parties personnalisées, puis sélectionnez le premier choix.

Et sa disponibilité, temporaire ou pour toujours ?

La disponibilité, enfin la durée de la disponibilité exacte du mode «Nez À Nez» n’est pas vraiment précisée, mais on parle de quelques jours ou semaines. En clair, autant que dire que cela va dépendre de la popularité du mode auprès des joueurs dans le temps. Plus il sera populaire et plus il demeurera. Dans le cas contraire, il sera rapidement remplacé par un autre. Car oui, DICE a plus d’un atout dans sa manche et prépare d’autres modes à côté.

Partant du fait que le mode n’est pas persistant, je ne l’ai pas encore ajouté à l’article de «Tous les modes de jeu de Battlefield 1», mais il le sera s’il est adopté définitivement.

Vous avez un peu de temps devant vous ? Voici une vidéo de Westie qui présente le nouveau mode de jeu Nez À Nez  :

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

Source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s