Battlefield 1 « Giant’s Shadow » : voici le trailer de la future carte gratuite (vidéo)

Annoncée depuis la sortie officielle du jeu, la nouvelle carte gratuite de Battlefield 1, baptisée «Giant’s Shadow», a finalement été dévoilée par l’équipe d’EA DICE dans un trailer ! À l’affiche, j’ai facilement pu remarquer que cette nouvelle carte reprenait ses racines dans la quatrième mission « Acier contre acier » de la première partie de la campagne de Battlefield 1, où il est ordonné de défendre une ville ferroviaire, notamment.

Une carte gratuite et pas seulement !

En plus d’une carte gratuite pour la communauté, la team en charge du développement de Battlefield 1 a voulu encore plus faire plaisir à ses fans en développant et proposant une sorte de variante du «Fusil à grenade» disponible pour la classe Médecin dans la liste des armes secondaires. Mais voilà, il n’en est rien puisque la bande annonce nous confirme bien que cette arme est à destination de la classe Support et aucune autre.

battlefield-1-giants-shadow-carte-gratuite-crossbow-grenade-launcher-arbelete-lance-grenades

Avec cette nouvelle arbalète, vous allez pouvoir jouer les Daryl de Walking Dead en choisissant entre 2 types de grenades bien distinctes : fragmentation ou explosif.

Côté histoire & détails, DICE en dit un peu plus

Avec son immense dirigeable écrasé qui projette son ombre sur le champ de bataille, L’Ombre du Géant propose un combat féroce sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny.

Bataille de la Selle, 1918. Les britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers un nœud ferroviaire stratégique. Ce conflit est imprévisible: un train blindé peut renverser le cours de la bataille. L’Ombre du Géant arrive en décembre via une mise à jour gratuite de BF 1. L’accès anticipé pour les membres premium débute le 13/12.

battlefield-1-giants-shadow-extrait-carte-map-sample-vue-aerienne-sky-view

Extrait de la carte Giant’s Shadow en vue aérienne.

De mon côté, je n’ai pas encore eu l’opportunité d’essayer cette nouvelle carte, mais je dois vous avouer que la bande annonce, présentée ci-dessous, m’a vraiment mis l’eau à la bouche. Sur la finalité des choses, nous sommes devant une carte qui s’annonce plutôt explosive, avec un dirigeable écrasé au loin qui fait vraiment penser à une des cartes de Star Wars: Battlefront. Nous pouvons également y voir des cabines d’artillerie du dirigeable, écrasées en divers endroits de la carte, afin d’apporter un soutien antiaérien.

À présent, je vous propose de découvrir sa bande annonce :

Et une petite vidéo de gameplay qui vient s’ajouter à l’article :

Tous les détails sur la disponibilité

La nouvelle carte gratuite de Battlefield 1: Giant’s Shadow (L’Ombre du Géant) sera jouable dès le 13 décembre 2016 pour les membres Premium ou ceux qui ont précommandé une des 3 Edition de Battlefield 1, puis le 20 décembre pour tous les autres joueurs. La compatibilité cible toutes les plateformes compatibles. C’est-à-dire, PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter le site officiel.

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s