Battlefield 1 : booster votre 3D sans toucher aux performances ? C’est possible !

/!\ IMPORTANT /!\ L’utilisation d’un SweetFX dans Battlefield 1 est apparemment considérée comme un «cheat» qui ajoute des fichiers supplémentaires au jeu original. En tout cas, c’est qu’un modérateur du forum de Battlefield.com a confirmé dans un message (détails). Alors, prenez garde. Il serait stupide de se faire bannir de cette manière, surtout qu’un SweetFX ne fait qu’améliorer la beauté du jeu.

Vous l’aurez probablement deviné par le titre, ce nouvel article que nous vous proposons aujourd’hui va vous permettre d’améliorer la qualité 3D de Battlefield 1 et cela, en ne prenant aucune ressource supplémentaire ou très très très peu. Comment est-ce possible ?

En quelques mots, il s’agit plus d’un filtre que d’un mode qui va venir se poser par-dessus le jeu pour le peaufiner. Côté perte, elle est estimée à 1 à 2 images par seconde et ceci, en tout temps. En soi, c’est vraiment rien. Enfin, sachez que ce filtre est uniquement compatible avec les PC Windows, mais pas les consoles – où leurs dossiers ne sont malheureusement pas modifiables.

Si vous en avez ras le bol de jouer avec des graphismes « Bas », avec ce mode, ils paraîtront décuplés ! Non, je ne me moque pas de vous ! Et pour cause, je vous invite à découvrir ma première vidéo qui vous explique comment le télécharger, l’installer et l’utiliser.

Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s